Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]Peut être une a8 d'ici peu de temps ( depuis le temps)


vive audi

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Après de longs mois d'absence je décide de revenir auprès de vous. Je me tourne enfin vers les voitures catégorisant le secteur "luxe". Pour cela j'ai repéré l'audi a8 et la volkswagen Phaenton.

 

Je me penche beaucoup sur la VW que je trouve magnifique, discrète, un intérieur somptueux. Disponible en V6 tdi, essence, V8, V10 et exit le w12. J'ai aussi la vw passat w8. Disponible en Suisse ou en Allemagne. ( je connais la procédure d'importation maintenant)

Je me tourne aussi vers l'a6 v8 ou 3,2 FSI.

 

La révision s'élève à combien pour la phaenton et pour l'a8 ? Car j'ai déjà payé 2000 euros de révision pour la mémé 80 2.0E lors de ses 120.000km, elle en a 125000 aujourd'hui et roulera désormais moins.( cela ne me choque pas plus que cela, voiture de qualité=entretien moyennement élevé).

 

Aidez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Phaeton je ne sais pas te répondre. De plus c'est un véhicule peu diffusé. C'est A8 direct! :bigsmile: :bigsmile:

 

La révision sur A8: une long life tous les 2 ans ou 30mkms: 400E environ. Après il y a les consommables (pneus, freins) en fc de la conduite.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 400 euros :blink: donc pour une a8 v6 tdi ou 3,2 fsi c'est moins chère ?

 

Les consommables c'est normale, amortisseurs, pneus...

 

Vous avez payés chère vos disques de freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour mon impolitesse mais j'ai absolument besoin de conseil car je devrai m'absenter d'ici 2-3 semaines.

 

J'ai donc abandonner le projet audi v8 ( triste car ca glouglouter comme il faut )pour prendre plus récent.

 

Je réfléchis entre a6, a8, phaenton, passat w8

 

Si je me décide à prendre une a8, la passat ou phaenton, ca sera une importation suisse ou allemande car les offres sont très larges.

 

Qui a déjà importer ? peut-on m'aider. Est ce que un mandataire peut aller me la chercher si une concession la vend ou alors dans le cas d'une occasion auprès d'un particulier.

 

Que dois je vérifier si j'y vais moi même ? chassi, équipement ?

 

 

 

Sinon, j'ai croisé une rs4 noire assez récente et baeucoup d'a8, class S :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...