Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

disque zimmerman+plaquette ebc green stuff


s-mike87

Messages recommandés

bonjour a tous ayant lu plusieurs forum a se sujet et ayant trouver tout un tas d' opinion diffèrent je voulait savoir si quelqu'un avait déjà essayer les disque zimmerman percer,j' ai déjà les plaquette green stuff et je vais faire reprog la voiture au mois de septembre.Cherchant un freinage pour une utilisation sportive sur route je voudrait savoir si c' est disque vont être a la hauteur de mes attentes.je les ai trouver sur mecathecnique et c' est pour l'arrière.

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir déja les plaquettes, je t'aurai conseiller les RedStuff. J'avais des Green et je suis passé au Red, elles ont une meilleure endurance et plus de mordant, surtout à chaud. Les greens avaient tendence à "cramer" et rendre les disques tout noirs lors de freinage appuyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci myck je ferrait gaff alors <_<

sinon quand je vais changer l' avant je vais essayer les plaquette mintex m1144 avec je verrait se que sa donne et je vous tiendrais au courant :bigthumbup:

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une fois ton matos monté n'oublies pas de nous faire part de tes impressions le sujet doit en intéresser plus d'un sur le forum :bien:

 

moi je vais bientot m'occuper de l'avant pour commencer (c'est quand même l'avant qui assure le gros du freinage)

 

a voir ce qui se dit ici les ebc yellowstuff ont été revus pour plus de polyvalence en usage de tous les jours, car je pense qu'il faut éviter pour cet usage des plaquettes qui ne freinent pas ben à froid et qui défoncent les disques trop vite. Sur le site rs team en ebc il est conseillé des jaunes à l'avant avec des rouges à l'arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention au niveau des jaunes, il y a 2 réf, une version polyvalente et une version purement sportive, qui freine mal à froid. Aprés que pense que même les version routiére frein moins bien à froid que des standart, car sur les Red, malgrés qu'ils aient changé la formule pour qu'elles freinent mieux a froid, on sent un différence de mordant entre chaud et froid.

Modifié par Myck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disque sont monté est c' est un vraie bonheur quelque couinement au début mais après nikel :icon26: enfin pour le moment

Modifié par s-mike87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci topaze pour le conseille

bon alors a part de petit sifflement qui se font entendre rarement rien d' autre a signaler il ont plus de 400km et ni quelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je met juste une petite info peut être une mauvaise utilisation de ma part.... mais j'ai roder pendant mes freins avant et arrière plus de 1000km. Aprés tout ca quand je roule je tapé dedans et je pense "la cause" du problème est que je roulé a fond juste avant de rentrer chez moi....

 

Résultat plaquettes glacées et disques voilées....

 

Je suis repassé en origine dégouté tu l'argent jeté par la fenêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je met juste une petite info peut être une mauvaise utilisation de ma part.... mais j'ai roder pendant mes freins avant et arrière plus de 1000km. Aprés tout ca quand je roule je tapé dedans et je pense "la cause" du problème est que je roulé a fond juste avant de rentrer chez moi....

 

Résultat plaquettes glacées et disques voilées....

 

Je suis repassé en origine dégouté tu l'argent jeté par la fenêtre

tu avait quoi comme plaquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avait quoi comme plaquette?

 

J'avais les red stuff comme plaquettes je penser que en conduite de "ville" soutenue ca passerai largement mais non...

 

Enfin si j'avais un conseil a te donner roule tranquille 5 km avant d'arriver à la fin de ton trajet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...