Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous, je voulais savoir quel etait le prix d'un couvre capote pour

audi tt "cabriolet" biensur tongue.gif

et ou est ce que je peu en trouver sur le net ?? rolleyes.gif

coucou.gif

Posté(e)
slt a tous, je voulais savoir quel etait le prix d'un couvre capote pour

audi tt "cabriolet" biensur  tongue.gif

et ou est ce que je peu en trouver sur le net ??  rolleyes.gif

coucou.gif

164337[/snapback]

slt

tu parles de quoi au juste? la bâche de protection de voiture, le truc de merde qu'on remet (1 fois après ca saoule) par dessus la capote qd on est décapoté ou le hard-top?

Si c la bâche, tu trouves ca au norauto ou feu vert pour pas cher. Le truc de m... pliable qui te prend la moitié de ton coffre en concession uniquement mais j'ai pas d'idée du prix.

Posté(e)
slt

tu parles de quoi au juste? la bâche de protection de voiture, le truc de merde qu'on remet (1 fois après ca saoule) par dessus la capote qd on est décapoté ou le hard-top?

Si c la bâche, tu trouves ca au norauto ou feu vert pour pas cher. Le truc de m... pliable qui te prend la moitié de ton coffre en concession uniquement mais j'ai pas d'idée du prix.

164349[/snapback]

non je parle pas du hard top je parle du " truc de merde " qui se plie et quon met ds le coffre, tongue.gif c est quand meme plus jolie avec le couvre capote biere.gif

Posté(e) (modifié)

je pige pas non plus là...

Modifié par ethan
Posté(e)
je pige pas non plus là...

164538[/snapback]

Il s'agit de la pièce qui se rajoute A LA MAIN (meme une pôve 206CC c'est électrique) pour planquer la capote une fois pliée. Ca se clipse au niveau des attaches de ceintures.

franchement vous manquez rien les gars... j'ai du le mettre une fois pour voir, c merdique comme tout, faut faire le tour de la caisse à chaque fois ou être deux. Et une fois mis, faut a nouveau s'arreter pour le demonter et le ranger dans la boite à gants de derrière (le coffre quoi). C'est pour cela que ca se plie en 3.

Posté(e)

c'est le que l'on appelle un couvre tonneau

il est aux environs de 600 euros je crois chez Audi ... smile.gif

et c'est effectivement pas hyper pratique ....

Posté(e)

je vois mieux maintenant ce que c'est... j'en ai deja vu, ca fai beau mais c'est pas pratique c'est vrai...

Posté(e)
c'est le que l'on appelle un couvre tonneau

il est aux environs de 600 euros je crois chez Audi ...  smile.gif

et c'est effectivement pas hyper pratique ....

164591[/snapback]

600€ blink.gif c'est pas donné dit donc, a ce prix la je prefere rien mettre sad.gif

Posté(e)

c clair ca ne sert a rein du tout et ca te bouffe la moitié de la boita a gant de derrière

!!