Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite tiptronic quattro


Messages recommandés

Déjà bonjour a tous car je suis nouveau sur le forum

 

Voilà je vais faire l acquisition d'une A6 2.5 v6 tdi quattro tiptronic de 2000.

 

Par contre dessus je dois changer la boite a vitesse mais j'aimerais savoir si il y plusieurs model dessus ou non car j'en ai peut être trouver une mais il me demande la ref et j'ai pas envi de faire d'erreur car j'ai été voir la voiture mais j'ai pas aperçu la référence

 

Merci d'avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Oui il y a plusieurs références donc attention.

 

Perso lors du changement de ma boite la référence ne donnait rien chez ZF (le fabricant). Pour finir j'ai commandé avec le type de moteur (ex: AKE, BAU etc...). Une chose est sur, un bout de référence n'est pas recommandé.

 

Prends bien toute la référence elle est inscrite sur une plaque où il est marqué ZF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le mieux c'est d'aller chez audi avec la carte grise car tous les numeros de série sont référencés avec le détail de tout ce qui a été monté sur ta voiture , on est chez audi , pas chez renault ou autre , ils pourront te dire quel type de boite tu as sur ta voiture !

 

pour info , ma boite de vitesse auto tiptronic de 1999 a été refaite en suisse pour 4000 F CH , en euro avec le cours du marché ca fait environ 3000 euros !

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour tous ces renseignement mais finalement j'ai ai trouver une autre la memem mais en version "avant" et vraiment nikel en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...