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ALLROAD972

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À propos de ALLROAD972

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/05/1976

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Martinique
  • Marque et modèle
    ALLROAD 2.5 V6 TDI - pack + (2001 - AKE)
  1. Bonjour, Si son nez est descendu tout seul très bas (façon tuning) c'est qu'il y a une fuite sur un boudin. Si elle est en position 1 et que tu n'arrives pas à la lever il y a plus de chance que ce soit le compresseur.
  2. Bonjour, Effectivement il n'y a pas forcément tout à changer, mais les 4 arbres à cames c'est "sûr". Ca n'a rien à voir avec une distribution mal faite, c'est une panne qui est arrivé à plusieurs forumistes, recherche arbres à cames tu comprendras. Sur ma voiture Audi a changé les 4 arbres à cames mais pas tous les poussoirs ou soupapes. Le budget que tu indiques parait un peu excessif, (courroie + galets et arbres à cames + accessoires) ça doit tourner dans les 3-4000, ce qui n'est pas une rien déjà. Bonne chance, peut être que tu n'auras pas grand chose à rempl
  3. Bonjour et bienvenue, Oui il y a plusieurs références donc attention. Perso lors du changement de ma boite la référence ne donnait rien chez ZF (le fabricant). Pour finir j'ai commandé avec le type de moteur (ex: AKE, BAU etc...). Une chose est sur, un bout de référence n'est pas recommandé. Prends bien toute la référence elle est inscrite sur une plaque où il est marqué ZF.
  4. C'est un échange standard, je pense qu'il est difficile d'avoir une boite neuve ?
  5. Bonjour, Pour info, pour ceux qui n'ont pas de représentant ZF près de chez eux, j'ai eu un contact direct avec ZF France : ZF France SAS 3-11 rue Henri Poincaré 92167 ANTONY CEDEX, France [email protected] La boite me coute HT 2670 euros + 800 euros pour non retour de ma boite d'origine, livraison au Havre comprise. Chez Audi, ils m'ont fait un devis à 650 euros pour la pose, c'est plutot bien. Je pense qu'elle sera réparée fin juillet. Après... je ne sais pas. C'est vraiment une superbe voiture. C'est ma femme qui s'en servait tous les jours, aujourd'h
  6. Bonjour Vincent78 et Tomazi, J'ai suivi vos posts (dans les différents) en espérant ne pas avoir ce genre de problème... Mais voilà ma voiture à 98 000 km de ville, de chaleur, de bouchons et ce qui devait arriver arriva... ma boite est morte (malgré une vidange il y a 2 mois). Comme toi TOMAZI à l'époque, je n'ai pas (ou plus vu les dépenses déjà effectuées sur ce véhicule) trop les moyens en ce moment. Habitant aux Antilles je n'ai qu'un garage AUDI, il faut faire avec, je n'ai aucune critique à leur faire cependant on m'annonce un changement de boite à 15KEuros !! Ca fait un peu
  7. Salut garava, J'ai le même problème depuis quelques jours, et audi m'a annoncé la même chose, pompe à injection HS. Vu le devis je suis à la recherche d'une solution. Pour être sûr de démarrer il faut que je lui mette le nez en bas quand je la gare :blink: . Demain je vais chez un spécialiste BOSCH qui va regarder ce qu'il peut faire et si c'est la pompe normalement il peut réparer. Si ça marche je te conseillerai d'aller dans un garage "BOSCH" si tu en as dans ton coin.
  8. Bonjour, Merci pour vos réponses, pour les suspensions, ce sont bien les ressorts pneumatique qui ont été changé le 22/04/08 pour 1004 E piece + 150 E de MO... Merci Jupycar pour les CGV, si je lis celles au dos de ma facture il est écrit 2 ans kilométrage illimité, je vais donc aller voir la concession demain. Effectivement le boudin s'est dégonflé d'un coup, je n'ai pas regardé si c'était un problème de branchement (mais je vais voir ça demain) ou de boudin avant de la ramener chez audi sachant que ce garage entretien la voiture depuis son premier jour pour toutes les in
  9. Bonjour Jupycar,

    Je lis régulièrement tes messages que je trouve souvent réfléchis. Je viens d'ajouter un message sur les suspensions comme tu as un paquet d'info sur notre voiture, peut être que tu pourras m'aider. Merci d'avance.

    PS : Tu es mon ainé de 5 jours, c'est drole.

  10. Bonjour, Je vous vois tous bien motivés pour changer de suspension, ce que je peux comprendre. La suspension avant de mon allroad a été changé en avril 2008 (chez Audi) et il y a une semaine alors que je roulais heureusement tranquillement, un boudin s'est dégonflé en 10 seconde avec le bruit d'un pneu crevé. Dans la plus part des cas j'ai pu lire que souvent vous aviez juste des fuites faible alors que moi la voiture s'est instantanément couchée à l'avant gauche, l'avant droit ayant suivi la descente peu de temps après (correction d'assiette je suppose). Avez vous une idé
  11. Bonjour DELCHRISTO, J'ai eu exactement le même problème que toi il y a un mois. J'ai acheté un neuf chez AUDI en Belgique (référence 4B0857511D) 159.25 e. Comme a dit JUPYCAR, il suffit d'enlever le cache, de touner le support du rétro sur la gauche et tu l'as dans les mains. J'ai trouvé la remise en place un peu moins facile. Aujourd'hui il fonctionne bien.
  12. Merci jupycar, c'est vrai que l'intérieur est super c'est ce qui m'a fait craquer, pour les sièges chauffant ça manque mais juste quand il est 5 h du matin est qu'il fait 21°C c'est à dire pas souvent.
  13. Si ça a du mal a remonter pour toi c'est plutot le moteur non ?
  14. bonjour fondeur, Les vitres sont marquées (à l'avant) et ça fait un super bruit (hiiiiii) quand je monte où descend les fenetres. Les joints sont tout simplement cuit à cause du soleil, tout comme je le joint de l'antenne que je dois changer. Il est vrai que c'est un peu du luxe de les changer car ça ne fuit pas mais si je veux que les films teflon reste en bon état c'est préférable.
  15. bonjour, Voici les photos de mon allroad 2,5 V6 TDI 180 ch pack plus aout 2001. Comme vous l'avez vu sur le poste je suis en période réparations et entretien elle n'est donc pas très propre, mais une fois la boite vidangée, les AAC remplacés, les joints des fenetres changé, les films noir mis en place et l'entretien du cuir réalisé je la laverai à fond. @fondeur : Dès que j'aurai les devis précis je renverai tout. Pour l'instant c'est un peu le bordel dans la concession, je n'ai même pas la facture pour ma révision + bras avant (il a fallu que je donne une cheque en blanc
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