Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voila nous somme deux frères de Mathieu 22 et Julien 23 ans de Brive

Nous avons acheter nos s3 respective en décembre 2009 et mars 2010

Mathieu s3 phase 1 210cv

Couleur bleu ming 111 000 km

Intérieure cuir blanc cuir chauffant, rétro électriquement rabatable

Modifs : Lame Cupra, sono alpine, filtre à air KN et bientôt dump valve forge

Julien s3 phase 1 210cv

Couleur noir penchant vers le gris (je ne sais pas quel nom exactement) Caisse 192 000 Moteur 50 000

Intérieur cuir noir, toit ouvrant, régulateur

Modifs: Lame Cupra,clignotant angel eyes, Sono Alpine ida X001 et Hp pionner, bientôt filtre Kn et dump

Et pour ce qui est des pneus nous avons tous les deux Poser les Dunlop sport Maxx TT 225/45/17 et après les pirelli p6 des potenza et des conti sport contact 2 nous en somme très content une certaine souplesse du pneu dans les virage qui fait bizarre au début mais une tenue sur sec et pluie excellente pour la durée de vie nous vous tiendrons au courant.

Et nous avons comme vous tous une option génial comme vous sur nos s3 "ESP Deconnectable !!!"

Voila nous connaissions le site s3 passion, et par hasard un dimanche nous somme tomber sur la team limousin qui est venu nous proposer de nous inscrire sur le forum et qui à l'air très sympathique.

Voici quelque photos de nos jouets

D'autres photos à venir en plus grand et de chaque véhicule

post-63324-1281464596,89_thumb.jpg

post-63324-1281464611,68_thumb.jpg

Modifié par S3's Brothers
Posté(e)

bienvenue a vous deux et a vos 2 S3 !

qui prefere le model EVO et le model NON EVO ?

pour la couleur exacte tu as le code sur le carnet d entretien ou sur l'etiquette de coffre !

le bleu ming se voit bien sur la photo !

pour l'autre couleur je dirais le black ebony perle

Posté(e)

Bienvenue à vous deux!!!! j'hésite à mettre la lame cupra mais en voyant vos S ça me donne plus qu'envie :rolleyes:

Posté(e)

:welco:

:welco:

Parmis nous avec vos 2 magnifiques S :bien:

Petit :coucou: de la Team Limousin

Posté(e)

Bien joué les frero !

Posté(e)

La classe, 2 fréres en S3 casi similaire :bigsmile:

Et bienvenue à vous

Posté(e)
coucou.gifAH enfin !!!! humour.gif . bienvenue !! et surtout n'oublierz pas de vous inscrire dans le "team limousin" !!a+
Posté(e)

Ca doit tirer la bourre sévere entre frangin.

La question que tlm se pose... qui marche mieux que l'autre ? xD

Posté(e)

:bienvenue: Pire c'est la classe 2 frères en S!!!

pour les pièces c'est cool tout en double :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour cet accueil c'est super cool donc pour ce qui est des voitures on constate que l'un ne prend pas une seconde a l'autre elles ont des performances totalement identique une légère meilleur reprise avec le kn et un meilleur bruit. Pour ce qui est du modèle moi je préfère la phase 1, et mon frère idem. Dsl pour le TPS de réponse mais je ne suis pas souvent sur le net et j'étais en weekend. Photos supplémentaire a venir dans la semaine. Sinon pour ce qui est de tirer la bourre ... On aime ça et L'avantage avec une s3 c'est qu'on double pas ... On triple ... Voilà merci encore a tous

Posté(e)

On double pas on triple !! on me l'avais jamais faite celle là ! et pour cause voila une vidéo qui va pas te donner envie de trilpé bien longtemp !

Je l'ai piquer sur le forum mais moi je dit fodrai la mettre à chaque nouveau proprio qui vient faire sa présentation !!!

Au pire des cas, apeuré il revendra sa S3 sa fera un autre heureux :bigthumbup:

http://www.youtube.com/watch?v=gAmwqd7ncBs

Posté(e)

Bienvenue les frangins, trés jolie S!!!

Bonne route a vous 2...

A++

Posté(e)

:bienvenue: les S3's Brothers!!!

Posté(e)

trop cool les freraudi. petit coucou de malemort sur correze. degouté mon frere lui roule en clio... :drive:

Posté(e)

On double pas on triple !! on me l'avais jamais faite celle là ! et pour cause voila une vidéo qui va pas te donner envie de trilpé bien longtemp !

Je l'ai piquer sur le forum mais moi je dit fodrai la mettre à chaque nouveau proprio qui vient faire sa présentation !!!

Au pire des cas, apeuré il revendra sa S3 sa fera un autre heureux :bigthumbup:

We moi je dis bof ,si c'est pour mettre se genre de msg achete donc une 2CV, si tu prend un S3 ou meme une 2CV le danger de la route ne viens pas forcement de toi !!!!

Revendons nos voitures et cachons nous a la maison ,si tu veux parler de la sécurité routière ouvre un topic dans la section approprié ,

je parle en connaisse de cause en tant que motard et mon crach.......

Ici c'est un topic de présentation; et encore :bienvenue:

Mais bon bon qui n'as pas eu la fougue de jeunesse .....

Posté(e)

:bienvenue: les S3's Brothers!!!

Yes bienvenue les mecs!!!

pour l'anecdote, mon frere lui roule en TT MK1 225ch Gris Avus

Posté(e)

bienvenue à vous les gars!

2 S3 d'un coup, ça fais plaisir!

Cordialement.

Hiphouser

Posté(e) (modifié)

Merci à tous encore pour cet accueil, nous ne tarderons pas à nous inscrire sur la team limousin pour terminer les présentation de nos véhicules je viens juste de vendre ma golf 1 cab 1.8 gli et je suis possesseur d'un z750, mon frère lui as vendu pour la s3 son a3 8l et a cassé cette hiver (cause de verglas) son audi coupé GT 2.3 136 que l'on est en train de refaire à l'identique avec quelque petit plus voici des photos de tout ca.

post-63324-1282485324,57_thumb.jpg

post-63324-1282485333,45_thumb.jpg

post-63324-1282485341,06_thumb.jpg