Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dispose d'une A4 B8 Avant S-line. Je l'ai acheté en allemagne et je ne dispose pas de notice en Français. Je constate que le compte tours et compteur s'allume parfois le jour. Ce qui me gène c'est le parfois. Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal sachant que je n'ai pas de capteur de luminosité sur mon modèle. Merci d'avance et si quelqu'un à une notice en Français, je suis preneur.

Posté(e)

Salut,

En fait il ne s'allume pas, c'est je pense plutôt quand tu passes dans l'obscurité que tu vois les aiguilles phosphorescentes de ton compteur.

Posté(e)

Voici ce que tu as dans la doc : Lorsque les phares sont éteints et le contact d'allumage mis, les cadrans (aiguilles et graduations) sont éclairés. L'éclairage des cadrans s'affaiblit automatiquement au fur et à mesure que la luminosité ambiante diminue. Cette fonction a pour but de rappeler au conducteur d'allumer les feux de croisement lorsque la luminosité ambiante diminue.

Si ça peut t'aider, il y a ça : http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses. DOMIB85, ton lien est parfait. Je vais enfin pouvoir connaitre toutes les subtilités de cette fabuleuse auto.

Posté(e)

:jap: