Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Juste un petit post pour vous dire que, suite à une chute de poubelle sur la portière AVD de mon A4 B8 Avant, j'ai fait appel à un débosseleur sans peinture.

En 1 heure et pour quelques dizaines d'euros, je dois dire que le résultat est assez bluffant.

Donc voilà, si l'un de vous prend un coup sur une aile, une portière, etc et que la peinture n'est pas "attaqué", cela me semble une solution rapide et économique.

A toutes fins utiles, voici le site du débosseleur à qui j'ai eu affaire; il s'appelle Gianni, il est très pro et sympa; il intervient dans divers garages/carrosseries de la région et notamment VAG Lambersart (Lessafre) et VAG Villeneuve d'Ascq (Château)...

http://www.dboss-service.com/

@+

Posté(e)

Merci pour ton retour, c'est bon à savoir ;)

:bigthumbup:

Posté(e)

Y a pas de risques que la peinture saute lors du débosselage ?

j'ai aussi un petit "poc" sur la malle arrière (juste au dessus du sigle audi). D'après le carrossier, il va juste dégarnir l'intérieur de la porte du coffre et essayer de pousser de l'intérieur pour redresser ... j'ai juste une crainte sur le faite que la peinture tienne.

Posté(e)

Normalement pas de risque si la peinture n'est pas marquée ou abimée. Le débosseleur peut te le confirmer si tu lui envoie une photo par email...

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

gros deterrage !

je cherche justement ce genre de service pour mon S4.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

J avais loupe ce post ;-) merci pour le retour. Du coup j ai envoyé un petit mail ;-)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk