Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai quelques petits impacts de gravillons sur le capot de mon Allroad.... noir.

Evidemment ces petits impacts blancs se voient comme le nez au milieu de la figure.

J'ai acheté le petit pinceau de peinture et le vernis.

Mais doit on passer la peinture puis polisher et mettre le vernis ou passer peinture+vernis et polisher ?

Merci our votre aide coucou.gif

Posté(e)

ca depend de la profondeur des petes.

Mais dans l ordre peinture, laisser secher, poncer au 2000, 2 3 couche de vernis puis reponcage au 2000 puis finir au polich

Posté(e)

purééee, moi je mets peinture, j'attends 5 minutes puis le vernis.

Bon d'accord ca fait un mini bosse en 3D mais c'est invisible sauf si tu mets le nez dessus.

Posté(e)

Ce soir je vais acheter un pinceau car hier sur l'autoroute j'ai entendu un bon vieux " CRACKCKCKC" et la en verifiant ca a tapé sur le pare choc avant et ca m'a enlevé un petit bout de peinture (sur 4/5 cms max) avec quelques petits eclats aux alentours..

alros je vais aller chercher mon pinceau d'akoya silver et repeindre ma voiture.

Honnetement? ca me dechire le coeur de faire ca sur une voiture qui a 4semaines mais bon pas le choix..

je me demande meme si je vais aps demander au mec du gargae qu'il me le fasse lui meme...