Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une A4 2.5tdi de 07/2000. J'ai changé l'autoradio K7 audi concert plus par un autoradio pioneer qui n'est pas de première jeunesse mais qui marche parfaitement bien. Le son sort bien des enceintes avant mas par de l'arrière! comment faire pour avoir le son au niveau des enceintes arrières?

J'ai également essayé de branché un audi concert 2 mai là toutes le foncttions de l'autoradio ne fonctionnaient pas et notamment ce qui m'interesse le plus l'éclairage du poste alors que celui-ci fonctionne sur la voiture d'origine!

Quelqu'un a-t'il déjà soit réussi à avoir le son sur les enceintes arrières avec le pioneer soit réussi à installer un concert 2 à la place du concert plus k7?

Posté(e)

pour l'autoradio non origine il te faut un adaptateur

pour l autoradio d 'origine c est un soucis de can bus

Posté(e)

Bonjour,

pouvez-vous développer un peu, l'adaptateur de quoi s'agit-il? ou puis-je le trouver, chez audi ou sur le net?

Pour la deuxième solution quel problème de can bus! qu'est-ce que c'est cette chose?

Posté(e)

pour l'adaptateur il est dispo chez sebastoautoradio

site internet www.sebastoautoradio.net

moi je l'ai acheter chez eux pour mon a3

Posté(e)

non c'est pas celui la il faut aller dans connecteur autoradio page 4 reference 4/190 prix 39€ car moi c'est celui la pour mon a3 de 2004 moi je leur ai telephoner en plus la commande ce fait plus vite par telephone

Posté(e)

Bonjour,

j'ai téléphoné à sebasto auto, c'est bien la référence 4/190 pour ma voiture aussi! par contre 18 euros de frais de port c'est un peu cher alors je l'ai trouvé moins cher et sans frais de port sur un autre site chila audio (29.90 euros)! j'attends la livraison et le montage maintenant...

Posté(e)

re okay tant mieux si c'est le bon surtout pour le montage ne pas oublier de brancher le fil de l'adaptateur avec le fil du signal de l'autoradio

Posté(e)

Oui j'attends de recevoir l'adaptateur et si j'ai un soucis de branchement je vous demanderais un tuyau!

Posté(e)

Bonjour, branchement avec succès du boitier trouvé sur chila audio ref 4/190, le son sort parfaitement des enceintes arrière merci à jeje75 pour le bon tuyau...