Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une TTS équipée d'un RNS-E de fin 2008 dont je ne connais pas la version exacte avec un chargeur 6 cd dans la boite à gant.

D'après kufatec je peux installer un DVD Player USB(celui la ou celui la)

Quel est la différence entre les 2 produits? Je ne comprends pas trop à quoi sert le OEM Control : Contrast, saturation, color and picture orientation can be easily adjusted through the head unit Main functions of the DVD-player can be controlled through the head unit (for this choose OEM-controlling yes).

Je peux le brancher à la place de mon chargeur 6 cd dans la boite à gant?

Faut-il activer la VIM quand même?

Une question rien à voir, que puis je faire quand certaines stations enregistrée dans le RNS-E se grisent?

Je ne peux pas les écouter alors que sur tous les autres postes elles marchent. J'ai lu que c'était typiquement parisien, mais il n'y a pas de solution?

merci bien

Posté(e)

[...]

Une question rien à voir, que puis je faire quand certaines stations enregistrée dans le RNS-E se grisent?

Je ne peux pas les écouter alors que sur tous les autres postes elles marchent. J'ai lu que c'était typiquement parisien, mais il n'y a pas de solution?

merci bien

Le TTS n'a pas été livré avec les notices d'utilisation ???

Au prix où ils le vendent tu devrais réclamer ;)

Voici ta réponse :

Si vous vous trouvez en-dehors de la zone de diffusion de vos stations favorites, celles-ci ne peuvent plus être sélectionnées (affichage en gris).

La recherche manuelle des stations permet de sélectionner des stations dont la qualité de réception n'est pas satisfaisante.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une TTS équipée d'un RNS-E de fin 2008 dont je ne connais pas la version exacte avec un chargeur 6 cd dans la boite à gant.

D'après kufatec je peux installer un DVD Player USB(celui la ou celui la)

Quel est la différence entre les 2 produits? Je ne comprends pas trop à quoi sert le OEM Control : Contrast, saturation, color and picture orientation can be easily adjusted through the head unit Main functions of the DVD-player can be controlled through the head unit (for this choose OEM-controlling yes).

Je peux le brancher à la place de mon chargeur 6 cd dans la boite à gant?

Faut-il activer la VIM quand même?

merci bien

Salut, Pour pouvoir contrôler le DVD via le RNSE, il te faut une interface vidéo avec contrôle OEM.

attention, car les contrôles du RNSE sont très limité, il te faudra la télécommande pour bien naviguer dans les différentes fonctions de ton lecteur.

En ce qui concerne le VIM, puisque ton RNSE est de 2008 soit l'ancien version, alors oui, tu peux l'activer.

Pour cela je t'invite à voir l'excellent post sur le hack.

Pour rappel, le VIM sert à activer l'image vidéo en roulant.

@+

Posté(e)

Tout d'abord merci pour vos réponses :)

Je trouve bizarre quand même que des grandes radios nationales (ex: FUN Radio, NRJ) qui ne changent pas de fréquence en ile de france soient grisées car concidérées comme hors zone de diffusion. Elles sont parfois grisées dans la liste des radios (non favoris).

@aangenoir: de quelle télécommande parles-tu?

Quelqu'un sait si les branchements sur le DVD Player USB sont les mêmes que sur le chargeur 6cd de ma boite à gant?

Merci d'avance

Posté(e)

non les branchements video sont sur l'entrée video du RNSE, ce n'est pas le même connecteur que le chargeur, cette connectique est livré avec le kit en principe (•Specific Wiring )

Pour la télécommande, elle peut être livrée avec ton lecteur (•Remote Control ) elle permet d'accèder à tous les réglages dispo sur le lecteur... par défaut tu l'as avec ton kit

comme on t'a dit, tu as intérêt à prendre avec interface •IMA - Multimedia Adapter et oem control

comme ça tu pourras utiliser les touches du rnse pour zapper... voir utiliser ton volant multifonction si tu en as,

sinon pour naviguer il faudra utiliser les touches du lecteur DVD-usb en facade ou bien utiliser la telecommande...bref ça devient vite la galère.

et bien sûr il faut le VIM (flash de ton RNSE) sinon pas d'image en roulant...