Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis cho aussi je suis de la partie.... et pour connaître plutôt bien la basse normandie, je peux vous assurer qu'il y a des routes à virages dignes de petites routes de montagne....

Posté(e)
POur les routes de monatagne, en Normandie, spa gagné !!

cool.gif

163449[/snapback]

biggthumpup.gifcoucou.gif

Pour les routes a virages ( genre paca tour) diablotin.gif

il faut aller du cote de la suisse-normande !!

Bisous Manux

bûcheron

Posté(e)

Merci Bucheron coucou.gif C'est prévu le Dimanche ça (journée arsouille diablotin.gif ) bien.gif

Au fait Manux, toi qui es à Caen tu seras des notres avec ta magnifique 911 bien sûr dry.gifcoucou.gif

Posté(e)

Merci pour ces infos Fred !! On compte sur toi alors pour le Normandy Tour ?? Les pré-inscriptions c'est par ici coucou.gif

Petite question : je susi à la recherche d'un hôtel pou rl'hébergement mais pour le moment je ne trouve que de petits hôtels (alors qu'il faudrait selon les pré-inscriptions) déjà 25 chambres... Quelqu'un a des idées ??

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'habite a la haye du puits a 50 km de cherbourg et je vais essayer de venir mon père a une audi 200 quattro 20v je voudrais savoire si il y a un cout? a+ edou

Posté(e)

le coût n'est pas encore défini, il dépendra principalement de l'hébergement et des repas

Posté(e)
Merci pour ces infos Fred !! On compte sur toi alors pour le Normandy Tour ?? Les pré-inscriptions c'est par ici   coucou.gif

Petite question : je susi à la recherche d'un hôtel pou rl'hébergement mais pour le moment je ne trouve que de petits hôtels (alors qu'il faudrait selon les pré-inscriptions) déjà 25 chambres... Quelqu'un a des idées ??

172606[/snapback]

C'est quoi d'ailleurs pour vous "journée arsouille"?? Car il y a des petites cabines photos qui poussent partout en ce moment...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Il y a un bulletin d'inscription qq part? Je ne trouve pas? bien.gif

Posté(e)

Le dimanche 25 vous fera découvrir la cote ouest du Cotentin, des rivages torturés du cap de la Hague jusqu'aux trésors cachés de l'intérieur des terres. Pas vraiment de l'arsouille en perspective. unsure.gif

Je n'ai hélas plus le temps de faire mieux, mais je réserve une surprise éventuelle... diablotin.gif

JP

Posté(e)
Le dimanche 25 vous fera découvrir la cote ouest du Cotentin, des rivages torturés du cap de la Hague jusqu'aux trésors cachés de l'intérieur des terres. Pas vraiment de l'arsouille en perspective. unsure.gif

Je n'ai hélas plus le temps de faire mieux, mais je réserve une surprise éventuelle... diablotin.gif

JP

265035[/snapback]

Pouviez pas faire ça en Aout, quand, j'étais là ??? coucou.gif

(Après tout je m'en remettrais : ça fait presque 40 ans que j'arpente le cotentin, vous me raconterez... les autres n'y allez pas diablotin.gif )