Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouveau dans la communauté des porpriétaires d'audi, j'ai acheter une s3 de 2001 hier.

J'ai fait une recherche mais sans succes car mon probleme est un peu dur a expliqué.

Il y a comme une petite "explosion" vers le moteur coté conducteur qui me coupe dans mon acceleration. La je vois le voyant de l'ESP qui s'allume (le triange orange avec le !) puis il s'etaint et tous redeviens normal.

Ce n'est pas tres genant tant que cela ne ce porduit pas quand je double

J'aimerais avoir vos avis de connaisseur sur mon probleme

Merci d'avance

Posté(e)

Heu je suis pas sur, mais là où tu nous décris le bruit, ce n'est pas là où se situe la centrale ABS ?

Il me semble avoir lu des problèmes "rares" mais connu sur cette centrale !

Tu as regardé sur S3passion?

Posté(e)

il faudrais la passer au vag com pour voir ce qu il en ressort en defaut

Posté(e)

Ta petite "explosion", c'est pas tout simplement la DV ?

C'est l'ESP qui te coupe les gaz, d'où la décharge que tu entends et le voyant qui clignote au PI.

Reste à comprendre pourquoi l'ESP reprends la main. Surprenant que tu patines en doublant, surtout avec une transmission intégrale ...

Une idée comme ça en passant !

Posté(e)

Merci d'avoir pris un peu de temps pour me dire vos avis

Pio je ne peine pas du tout pour double mais j'imagine que si ça m'arrive quand je double ...

Ve vais essayer de la passé a la valise pour voir

Je pense plus a un probleme d'ESP car hier le voyant c'est allmé tout le long pour allé au boulot, mais pour repartir tout etait ok.

Encore merci, n'hesitez pas si vous voyez autre chose

Je vous tiens au courrant pour le resultat

Posté(e)

Non non, j'avais mis ta coupure sur le dos de l'ESP qui reprenais la main, mais je ne comprenais pas pourquoi ...

Effectivement, peut-être un des capteurs qui le déclenche alors que ce n'est pas nécessaire. A voir au VAG-Com maintenant que tu as le voyant allumé (du moins, que tu l'avais ! :P)

Posté(e)

La seul fois ou l'ESP s'enclenche chez moi en acceleration c'est en 1ere et quand je passe la 2... Sinon pas besoin lol