Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les copains,

j'ai deux choses a vous demander, la première c'est que j'ai les charniére de porte qui grincent et ça m'ENERVEEEEEEEEE alors si vous aavez des produits magiques je veux bien l'info, et la deuxième lorsque j'atteint des vitesses execessives :bigsmile: :bigsmile: j'ai de l'air qui rentre entre le joint de la porte et la vitre ce qui est pas agréable du tout.

J'ai maté les forum et apparemment il s'agit d'un réglage de vitre juste pour qu'elle soit bien positionnée justement pour éviter ce genre de probléme alors voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un de vous l'a fait ou a des photos.....

Voila merci les copains

Au fait j'ai un VAGCOM opérationnel pour tout ceux qui désirent y'a pas de souci y'a qu'a demander

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut, pour les charnières de portes qui grinces je pense que de la WD40 devrait faire l'affaire, en tout cas chaques fois que j'ai eu ce problème ou mes potes ça a fonctionné ;) , après pour le réglage de vitre je sais pas trop :unsure:

Je vois que tu est pas très loin de là ou j'habite, je suis à côté de Nîmes dans le Gard.

Posté(e)

Trés bien je vais essayer le WD 40

Effectivement on est pas loin je suis d'Avignon :bigsmile:

Posté(e)

Hello ...

En fait, pour ta vitre, je vois 2 choses :

1- Il y a eu un rappel sur le TT pour cette problématique, je crois qu'ils mettent une espèce de mousse sous le joint pour refaire l'étanchéité.

2- Ton mécanisme de vitre est desserré, auquel cas il faut démonter le panneau de porte et serrer tout ça.

(c'est ce qui m'est arrivé, la vitre conducteur déscendait petit à petit et de l'air entrait dans l'habitacle. Je suis allé chez Audi, ça m'a couté 1/2 heure de MO soit 72 euros :blink: )

Je crois que Sancho93 a récemment fait cette opération ... Bybye :coucou:

Posté(e)

Ok

Concernant le rappel il a déja été effectué (marqué sur le carnet d'entretien) et pour la vitre j'aurai aimé savoir si quelqu'un a fait des photos ou autres que je puisse le faire tout seul PARCEQUE J'ENMENE PLUS MA VOITURE CHEZ AUDI :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

pb de vitre = comme a dit Niko ou alors remplacement de la custaude ..... <_<

aucuns réglages ! mise a part peut etre au niveau du leve vitre dans le panneau mais je n'ai jamais fait :unsure:

Posté(e)

Ok bon je vais démonter mon panneau de porte pour voir ce qui se passe.

Sinon concernant les charniéres de porte les votre ne grincent pas?Et si oui vous avez mis quoi comme produit pour éviter les grincements

Merci

Posté(e)

De la bonne vieille graisse ou du WD 40 comme dit précédemment.

Posté(e)

Ça roule.

Je vais me pencher sur ce problème de vitre qui colle pas bien assez et ferai surement un tuto :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ma voiture est aller 3 fois cher AUDI pour ce probleme :

-1ere fois = "Heu on vois pas de quel bruit vous parlez monsieur" (Apres un essais sur voie rapide )

-2eme fois en m'énervant = " On vous a changé la custaude arriere monsieur, c'est elle la cause du pb" (Pris en garantie, rien a payer)

-3eme fois en m'énervant et fesant lire un topic du fofo au chef d'atelier = " On vous mis la fameuse bande mousse dans le joint comme vous nous aviez indiqué et en effet il n'y a plus de bruit" (Pris en garantie, rien a payer)

et je leur ai rétorqué : "Heu on vois pas de quel bruit vous parlez monsieur" :bigthumbup:

VERIDIQUE !! <_<

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

a ma révision des 30 000 km je vais leur montrer comme ça marche pas des phares de TTS sur un non S :eldiablo:

Posté(e)

Tu nous diras ce qu'ils t'ont dit, ça pourrait etre drole... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

la dernière fois que je les avais eu au fone pour mon calculateur , je leurs en avais parlé ils m'avaient dit impossible monsieur ce n'est pas le même faisceau électrique :bigsmile:

Modifié par ricou...
Posté(e)

wé ! bé c'est pas rigolo c'est eux qui vont me faire la révision :blink::bigsmile:

Posté(e)

Pour une simple révision ça devrait le faire ... mais ne demande pas une géo' :bigsmile:

Posté(e)

Oui. Mais je te rassure, chez Peugeot aussi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oubliez AUDI faites tout vous même ça sera toujours mieux fait puis vous savez ce que vous faites dessus.

Chez AUDI ils font un travail déplorable et en plus il vont faire les c..s avec votre voiture sur route.

Les forums sont la pour ça pour qu'on se débrouille seul :rolleyes:

J'ai toujours suivi les conseils de tous les forums, toujours tout fait sur mes AUDI et j'ai jamais eu un seul probléme donc allez y foncez!!!et en plus vous économiserez de l'argent

Modifié par Vilo84
Posté(e)

mouai ! mais je suis encore sous garantie ! donc pas le choix je suis obligé d'aller chez les bras cassés :angry:

Posté(e)

Non non pas chez peugeot :P

Je pense que c'est un peu partout pareil, c'est pas facil de trouver des personnes sèrieuses de nos jours.