Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

J'ai un problème sur mon S3 ABT de 2000 qui totalise 135 milles KM, depuis quelques temps j'ai les deux voyants ABS + ESP qui s'allume n'importe quand.. Si je coupe le contact fini plus rien a chaud on dirais que ca le fais moins ? J'ai un collègue qui a un TT 225 de la même année il m'a dit que lui ca lui fais depuis longtemps et qu'il ne s'en préoccupe pas sauf que du coup plus d'ABS ni d'ESP lol c'est chiant :furious: on m'a parlé d'un capteur d'accélération ce que j'ai confirmé sur le site de KS S3 passion ! Il est dit sur le site de KS (S3 Passion) que l'on peut changer par un modèle unique ? Je cherche donc a savoir si certain d'entre vous on eu ce problème et si oui comment changer et a moindre coût biensur cette pièce sachant que je n'ai pas encore passé mon Vag-com sur la voiture pour voir les codes défauts :unsure: je fais ca ce WE ;)

Merci pour vos réponses

++

Posté(e) (modifié)

il faudrait passer la voiture a la valise pour avoir le code defaut et savoir quel capteur merde .

Modifié par french
Posté(e)

Re : Je viens de brancher mon VAG COM 409.1 (mon pc + cable usb) dessus et sur ABS brake je n'ai aucun code défaut ?? sur le reste aussi d'ailleurs ^^ je comprend pas <_< je vais devoir essayer avec la valise audi ????

Merci

Posté(e)

ton prog est debloqué ?

utilise la version 3112 et debloque la !

Posté(e)

Vérifie si tes feux de stop fonctionnent :

1) si tu as une ampoule de grillé change la

2) si aucun feux de stop ,ne s'allume change ton contacteur de frein (sous la pédale)

Posté(e)

salut

idem aujourd'hui les deux voyants se sont allumés esp + abs. Apres coupure et rallumage seulement le voyant ABS reste allumé je penche donc soit à un capteur d'une rou ou le capteur longétudinale

qu'en pensez vous?

pas de vag com malheuresement

si quelqu'un dans le 77 ca serait super sympa :D

Posté(e)

coulommiers, mouroux

sinon peux tu me dire quel type de cable prendre stp je pense en achete un ca servira toujours ....

car je vois différente version :s Vag-com 805.1, VAG-COM 812.4, HEX-Com+CAN

merci d'avance

Posté(e)

Vérifie si tes feux de stop fonctionnent :

1) si tu as une ampoule de grillé change la

2) si aucun feux de stop ,ne s'allume change ton contacteur de frein (sous la pédale)

Le fait que les feux stop ne fonctionnent pas ou meme juste un feu stop, engendre le voyant abs ?? Car j'ai un amis qui a un feu stop defaillant, et les feux de recul aussi, et il a le voyant abs allumé, sa a une relation ou aucune ?

Posté(e)

J'ai eu le cas sur ma Passat j'avais une ampoule de grillé qui m'allumais en permanence le voyant ABS + ESP

Posté(e)

ton prog est debloqué ?

utilise la version 3112 et debloque la !

Salut French désolé mais là je comprend pas tout lol il me semble que la version Vagcom 409.1 est une version déjà ancienne et mon câble usb / vag est livré avec cette version mais c vrai que je suis bloqué sur certain transpondeur. pourrais tu me dire plus sur la version 3112 ? en MP si tu veux Merci d'avance :bigthumbup:

>> Pour info je n'ai aucun soucy avec mes ampoules, je pensais que c'était un HS de "iliessou" par contre j'ai des ampoules led pour les veilleuses :unsure:

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Suite du problème après passage au VAG-com voilà le code erreur :

1 Fault Found:

01279 - Longitudinal Acceleration Sensor (G251)

27-00 - Implausible Signal

J'ai vue sur différents sites qu'il faut démonter la boîte a gants et d'abord vérifier les connectiques il me semble. Si certain ici ont eu le problème merci pour vos lumières. Je ne connais ni le prix de la pièce ni la procédure de "nettoyage" mais beaucoup sur TT ou golf ont le mm pb :unsure:

++

Modifié par dasyung
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit UP pour ce topic que j'ai ouvert et qui reste sans réponse pour mon S3 sur ces voyants qui s'allume toujours n'importe quand + mon post du diag Vag-com :( Merci à tous.

++

Posté(e)

voila ou se situe le G251

sensor.gif

la pieces coute dans les 150.00€ de memoire

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

voila ou se situe le G251

sensor.gif

la pieces coute dans les 150.00€ de memoire

Merci French pour ta réponse. Dit moi, pense tu qu'il faut faire un "calibrage" suite au changement de ce G251 ?? parcque sinon je le fais moi mm...

++ :coucou:

Posté(e)

logiqmenent pas de calibrage pour celui la :coucou:

Posté(e)

Merci French :bien: :bien:

logiqmenent pas de calibrage pour celui la :coucou: