Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des membres du forum qui ont déja acheté des répliques RS9 en 17 ou 18 pouces sur Ebay ?

Quelles sont vos commentaires sur la qualité de ces jantes ?

Savez-vous s'il y a une grosse différence de poid avec les originaux ?

Ci-joint une adresse sur ebay qui me semble correcte (si ancien acheteur merci de vos commentaires ) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7973904251

Merci beaucoup !

smile.gif

Posté(e)

D'après le vendeur cette jante pèse 8,5 Kg.

Quelqu'un peut-il me donner le poid d'une jante RS9 en 17 pouces sans le pneu ?

Merci

coucou.gif

Posté(e)

Pour les jantes, je trouve cela un peu cher dry.gif .

J'avais fait un devis près de chez moi pour des répliques en 17' et c'était 750 euros avec des pneus de marques Kuhmo donc intéressant wink.gif .

Beaucoup de gens achètent des répliques et visiblement très satisfait bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Pour les jantes, je trouve cela un peu cher  dry.gif .

J'avais fait un devis près de chez moi pour des répliques en 17' et c'était 750 euros avec des pneus de marques Kuhmo donc intéressant  wink.gif .

Beaucoup de gens achètent des répliques et visiblement très satisfait  bien.gif

coucou.gif

164528[/snapback]

J'ai mon feu vert qui me propose des repliques RS4 ou RS9 (ou ce que je veux, faut voir le delai après) en 18" pour environ 1500€ avec pneus de mon choix (j'avais choisi le goodyear GSD3 dont je suis très content).

ça donne environ 700€ de jantes et le reste en pneu.

Ils s'accrochent avec les tarifs de 123 pneus chez feu vert, ils deviennent competitif (et le gars que j'ai vu va revendre du meguiar's... et est de bon conseil c'est rare)

Posté(e)

Ah bon ! 499 euros les RS9 en 17 pouces, vous trouvez ça chère ? unsure.gif

Pourtant je pensais que c'était dans la moyenne !

dry.gif

Posté(e) (modifié)

Une jante BBS RC pèse 8.5kg en 18" ! blink.gif

Il est dit qu'elles sont déjà environ 3kg moins lourdes que des jantes équivalentes, donc à moins que la qualité ne soit pas au rendez-vous, je pense que les répliques tournent plutot vers 12-13 kg.

coucou.gif

Modifié par pat_600
Posté(e)
Une jante BBS RC pèse 8.5kg en 18" !  blink.gif

Il est dit qu'elles sont déjà environ 3kg moins lourdes que des jantes équivalentes, donc à moins que la qualité ne soit pas au rendez-vous, je pense que les répliques tournent plutot vers 12-13 kg.

coucou.gif

164639[/snapback]

Salut Pat !

Donc tu penses que le vendeur affirme des bétises, sa jante en 17 ne peut pas faire 8,5 Kg ?

Merci

dry.gif

Posté(e)

salut une petite question svp auprès de ces jantes...

jantes rs9 17"

et bien en fait, je voulais savoir quel était la différence avec les jantes vendues chez www.autoexclusive.be ?

car a ce prix de 499 euros c pas cher tout de même, et ca me dirait bien pour mes jantes hiver....mais les caps c en plus?

bon merci d'avoir lu cela

a++ carre.gif

Posté(e)
Une jante BBS RC pèse 8.5kg en 18" !  blink.gif

coucou.gif

164639[/snapback]

Bravo Pat !

J'ai insisté pour qu'il retourne peser sa jante et il me confirme un nouveau poid, soit :

11.9 Kg la RS9 en 17" (sans pneu).

Là je pense que j'ai le véritable poid d'une réplique, maintenant je souhaiterais avoir le poid d'une RS9 (17") d'origine AUDI ?

Qui le sait ? ...qui le sait ?

Merci ! smile.gif

Posté(e)
salut une petite question svp auprès de ces jantes...

jantes rs9 17"

et bien en fait, je voulais savoir quel était la différence avec les jantes vendues chez www.autoexclusive.be ?

car a ce prix de 499 euros c pas cher tout de même, et ca me dirait bien pour mes jantes hiver....mais les caps c en plus?

bon merci d'avoir lu cela

a++ carre.gif

164748[/snapback]

Salut !

Le vendeur affirme que les caps centraux sont livrés avec les jantes (ils sont en plastique et non en alu comme les originaux).

Posté(e)

ok, merci de la réponse, ca pourrait être sympa pour mes jantes hiver ca!!!

bon, je vais réfléchir a ++

Posté(e)

Snif ! sad.gif ...je ne vais pas réussir à avoir le poid d'une jante RS9 17" d'origine (sans pneu) !

Mais je pense que quelqu'un pourra me donner l'info ! biggthumpup.gif

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Tu as l'info ?

Je commence à me renseigner aussi sur ces jantes.

PS : Je sais que je viens de faire de la spéléo, mais le poids reste le même avec les années !