Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

que pensez vous de celle ci:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11057462.html

J'ai eu le vendeur au téléphone, voiture origine allemande, il l'a acheté à 30 000 kms.

Il a toutes les factures avec le carnet, il m'a avoué qu'il n'avait pas fait tamponner le carnet.

Il a tenu un carnet de consommation avec date et plein.

L'intérieur est d'après lui nickel, l'extérieur quelques imperfections (1 grille de parechoc inférieure à changer, quelques rayures)

Il m'a avoué que même à ce prix, il n'avait pas d'appels

voili

rad3D69C.jpg

rad2D4DD.jpg

rad50978.jpg

rad39D8B.jpg

rad1BA34.jpg

radB3523.jpg

rad6C9CF.jpg

rad9F1EA.jpg

radDBAB6.jpg

Posté(e)

La 1ere boite auto ..... laisse tomber , la deuxième aussi :lol:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

A première vue, elle n'a pas l'équipement radar de recul (pas de capteurs dans le pare-choc). C'est quoi cette calandre?... pour se faire passer pour un modèle S... avec la conduite sport? Je n'aime pas. Vérifier s'il n'y a pas de trace de choc AV. La courroie de de distribution sur un diesel à vérifier? Je ne connais pas les diesel. Je pense aussi que les A6 de cette époque ont les mêmes problèmes que moi, des jeux dans le train AV, prévoir des réparations...si les factures n'en font pas état.

J.

Modifié par jacquouR
Posté(e) (modifié)

salut !

j'ai exactement la meme ! de novembre 1999 !

je l ai payé 6500 euros avec 187 000 km et toutes les factures l année derniere et elle vient aussi d allemagne !

en résumé et a verifier !

entretien de la boite auto ( vidange tous les 60 000 km sinon le coupleur lache et c est 4000 euros de frais )

pompe a injection a voir si elle a été refaite ( elles lachent entre 100 et 150 000 km voire un peu plus )

turbo refait ou nettoyé !

attention au train avant il y a 5 ou 6 bras par train et les rotules lachent les unes derriere les autres !

a voir aussi le bloc ABS , les commandes de bloc ABS ne tiennent pas et génèrent des defauts ( soit le bloc a changer environ 1000 a 1200 euros suivant le type ou si c est le bloc commande on peut le demonter et l'envoyer en angleterre pour reparation environ 150 euros + les frais de port

si elle fume un peu et que ca sent l huile brulée c est le reniflard qui est " bouché " !

maladie sur les vitres electriques ( l'entraineur , piece en plastique a 3 euros chez audi , casse , facile a changer )

voir le debimetre aussi !

courroie de distribution tous les 120 000 km ou 5 ans ( bien verifier ces deux choses , une distribe chez audi c est environ 1200 a 1500 euros suivant la concession ) a savoir que si la courroie lache , c est un V6 et c est comme dans la pub , tu vas poser tes deux bras et tes deux jambes sur le comptoir ......

voila en gros les principales pannes qu'il y a sur ces voitures , verifie donc si des factures correspondent a ça !

sinon pour le prix c est raisonnable mais c est vrai qu'un coup de VAG COM ca permet d'identifier les pannes qu il y a eu ou qu'il y a !

a+

Modifié par bien-A6
Posté(e)

oui la distrib ... moi j'ai fait la totale pour 1005euros chez Audi ...

démarcher vos conces' , il ont des tarifs variables .

neo