Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Content que tu sois là pour nous en parler nono ;)

:bigthumbup:
Posté(e)

Ouep, blague à part, ça fait plaisir de pouvoir te lire aujourd'hui... ;)

Posté(e) (modifié)

dois-je comprendre qu'on dois dire Dr Woozy ??? :rolleyes:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Génial !!! :bigsmile:

par contre le coup de l'ampoule c'est de ta collec perso ??

Sinon c'est ce modèle qu'on appelle ampoule de merde non ? :bigthumbup:

Posté(e)

L'ampoule n'est pas à moi, soyons honnêtes, mais j'ai une belle collection (citée plus haut) perso. :bigsmile:

Mika a des connaissances techniques aussi Nono, il nous parle de l'ampoule rectale là, où je m'y connais pas! :bigsmile:

Posté(e)

bon aller je file aussi avan,t que ca parte en cacahuete .... :biere:

Posté(e)

Idem. Bonne nuit! :coucou:

Tiens nous au courant foufou pour tes histoires d'ampoules. ;)

Posté(e)

Et avec tout ça je sais toujours pas si il fera 30degrés ou 10 mdr :bigthumbup:

Posté(e)

en septembre tu aura minimum en cas de mauvais temps 20°

OHHH 10° on est pas dans les Ardennes :bigthumbup:

Posté(e)

Génial !!! :bigsmile:

par contre le coup de l'ampoule c'est de ta collec perso ??

Sinon c'est ce modèle qu'on appelle ampoule de merde non ? :bigthumbup:

Posté(e)

oui ok il ma conseillé les ampoules chez tuning xenbon mais vous pensez quoi des ampoules halogene styles xenon de phillips et osram ?

Posté(e)

30€ la paire des phillips je crois

ça vaut le coup ? Mieux quoi ?

Posté(e)

oui c'est cher 100 balles une vulgaire ampoule :blink:

mieux je ne sais pas moi j'ai un kit HID et j'en suis tres content 100€ le kit et tu as des vrais xénons !

apres si tu veux des ampoules halogènes a "effet" je ne suis pas ton homme :bigthumbup:

Posté(e)

Surtout que 90% des ampoules sont soit pas assez bleues soit trop... Je suis pas fan de ces ampoules à la base et je trouve ça cher pour pas grand chose, comme mika...

Posté(e)

Kit hid c'est pas homologue ! Alors bon si ta un accident...

Et regarder tt s Line il en est content

Posté(e)

Alors là aucun risque à part un amende, on risque pas de te poser un pb d'assurance à cause d'un HID, encore moins qu'avec une prépa moteur!!!!

Faut arrêter de psychoter.

Perso je trouve les sien trop bleuté mais question de gout....

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est du "bleuté", il est simplement dû à un code couleur.

Les xenons d'origine sont en 4300k environ et pour avoir un rendu équivalent à un éclairage Leds, c'est un 6000k. Comme mes ampoules par exemple, mais en gardant la même puissance de 55w, puisque passer en 110w comme on peut en voir parfois ne sert pas à grand chose.. Si ce n'est éblouir tout le monde et faire chauffer le phare qui n'est pas adapté pour.

Pour certain, mes 6000k sont trop bleutés, c'est aussi peut etre la photo qui rend mal, puisqu'il existe des 8000k, 10000k ou encore des 12000k que l'on trouve facilement dans tous les magasins auto "tuning" qui eux rendent réellement très (trop) bleu.

Pour ce qui est du Kit HID, le fait qu'il exige des percements et qu'il ne soit pas homologué ensuite pour un controle technique par exemple m'a fait m'orienter vers ma solution, moins couteuse et conforme à l'origin

Après, chacun trouve son compte où il le veut.

:)

Modifié par TT S LINE
Posté(e) (modifié)

Rien à voir mais moi perso j'ai tjrs du mal à comprendre comment Audi ose vendre une voiture du standing du TT sans les Xénons ? (dans le même genre le régulateur de vitesse et le capteur de pluie)...

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Pour gratter 1100e sur chaque véhicule vendu avec l'option.

Et Audi, niveau Options... C'est des experts!

Personnellement, j'aurai pris l'option si j'avais acheté la voiture neuve, mais ce n'est pas le cas. Alors je me dis que ce n'est pas non plus la fin du monde, surtout qu'en comparant, toutes les marques agissent de la même manière au niveau des xénons.

Puis le TT, aussi joli qu'il puisse être, est loin d'être la plus "standing" de chez Audi.

:)

Posté(e)

Ca reste homologué mais faut pas perdre de vue que quand tu restes en halogène, ce n'est qu'esthétique... Tu n'auras jamais le confort que procure un vrai xenon ou un HID de nuit.... <_<

Pour ce qui est de la température, je savais tout cela, merci ;)

J'aime pas, j'aime pas, chacun ses goûts encore une fois, je trouve que ça fait un peu tuning et j'aime pas ça, c'est tout.... Je trouve pas que ça apporte un plus au niveau design d'ailleurs, ça fait "le gars qu'à pas de xenon mais qui veut faire croire qu'il en a"...

Désolé, c'est mon avis, même si ça peut froisser les susceptibilités de certains... :jap:

Posté(e)

Je sais tout à fait ce que proccure un xenon mon grand, merci. :)

Que tu aimes ou n'aimes pas, c'est pas le soucis en fait surtout. La question du sujet était d'orienter le créateur de celui ci sur des "effets xenon", ce que j'ai fait, point.

Pour ce qui est de me froisser, puisque c'est à moi que tu t'adresses, t'es loin du compte.. Surtout pour une histoire d'ampoules sur un forum internet.. Mais libre à toi d'y croire. :D

Posté(e) (modifié)

Ta manière de répondre prouve que si.... MDR

Pour tout te dire, je toruve ça fin moche si tu veux parler franc.... ;)

Modifié par woozy
Posté(e) (modifié)

Oui, il a le droit d'avoir tous les avis sur cette modifs d'ailleurs... :bigsmile:

Ou vois tu que j'argumente? Pas besoin d'argumenter pour donner un point de vue qui relève des gouts personnels... :bien:

Modifié par woozy
Posté(e)

ça fait "le gars qu'à pas de xenon mais qui veut faire croire qu'il en a"...

Un peu comme le gars qui prend un 1.8 et qui croit avoir un vrai moteur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Un peu comme le gars qui prend un 1.8 et qui croit avoir un vrai moteur :bigsmile:

Un peu ouais. :bigsmile:

Mais le gars va pas modifier son truc pour faire comme si :bigsmile:

En outre il pète pas plus haut que son cul.....

Ou c'est comme le gars qui achète un TT 2.0 et qui croit avoir une sportive....

Ou encore le gars qui achète un 2.0 200 poneys et qui lui croit vraiment avoir un vrai moteur (et il est sérieux???) :blink:

J'peux compter les points :bigsmile:

:eldiablo:

Modifié par woozy
Posté(e)

Mais le gars va pas modifier son truc pour faire comme si :bigsmile:

:eldiablo:

Je crois pas une seconde que tu vas te contenter d'un moteur de twingo dans une si belle carrosserie :bigsmile:

Posté(e)

Si. Je changerai rien niveau puissance. Si j'avais voulu plus j'aurais acheté plus directement. ;)

De toute manière d'ici un an et demi, j'ai en projet un ptit cayman S de derrière les fagots, avec, cette fois ci, un vrai moteur :bigthumbup:

Posté(e)

Nan nan, cette fois ci, Cayman S inside.

Si j'avais voulu faire croire comme tu dis, j'aurais acheté un TDI :bigsmile:

Posté(e)

En tout cas , j'ai vraiment le TTS qui me démange , mais bon là je peux pas :(

Je l'aurais un jour , je l'aurais :P

Posté(e)

Très bon choix le Cayman S comme future sportive :bien:

En plus y'a la PDK maintenant :eldiablo:

Posté(e)

Nono, tu lis dans mes pensées :malelovies:

Et puis l'échappement sport porsche, une merveille aussi.

Mais je suis sur un coup: mon beau père prévoit de vendre sa Gallardo d'ici deux ans à deux ans et demi.... J'ai appris ça la semaine dernière....

2008, Bleu foncé, boite e gear, cuir beige, 50000 bornes d'ici là, il me dit qu'il me le ferait à 70000 négociable... :eldiablo:

En tout cas , j'ai vraiment le TTS qui me démange , mais bon là je peux pas :(

Je l'aurais un jour , je l'aurais :P

Là on s'approche d'une sportive, mais doucement.

Mais il me fait de l'oeil aussi... Malheureusement ça voulait dire pas de changement avant un bon moment et c'est pas trop dans mes projets...

On continue chez ricou? Sinon on va se fait houspiller...