Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok ok merci, j'y avais acheté le kit Led intérieur chez tunning-xénon.

Je vais allez y faire un ti tour ;)

EDIT !!!!! : Je viens d'y faire un tour, et quand je vois le nombre d'éval négative qu'il a pris en 1 an :blink: je me dis que j'aieu d ela chance d'avoir recu mon kit Led !!

Vendeur non recommandé !

je vais chercher ailleurs que chez lui c'est sur !

Modifié par mika3tdi
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vous conseillez quoi alors kit hid ou ampoule halogène effet xénon ?

Merci

Posté(e)

Les kits HID ne sont pas légaux; alors que les ampoules halogènes blanches effet xenon le sont. Dites moi si je me trompe. :)

Posté(e)

les HID ne sont pas légaux étant donné qu'il faut un correcteur d'assiette auto et lave phare obligatoire ! donc passe pas au CT ;)

Posté(e)

Les kits HID ne sont pas légaux; alors que les ampoules halogènes blanches effet xenon le sont. Dites moi si je me trompe. :)

Tu tre trompes pas ;)

Posté(e)

@tt s Line (dsl pour l'erreur sur ta voiture ^^ tu laura bientôt j'espère ) tu les a pris chez qui tes ampoules car defois tu te retrouve avec des effets bleues tuning et non merci

Posté(e)

foufou on t'a dit de plus rien toucher vu les résultats quand tu bricoles.... :bigthumbup:

Posté(e)

PTDR !!

+10000000000000000 touche pui a rien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

:bigthumbup:

Posté(e)

Justement je veux les acheter avant pour qu'un garagiste me les monte car j'ai mon parebrise qui s'est fendu donc j'en profite pour faire plusieurs choses a la fois

Posté(e)

Tu as pris la bonne décision jeune padawan :jap:

Posté(e)

@tt s Line (dsl pour l'erreur sur ta voiture ^^ tu laura bientôt j'espère ) tu les a pris chez qui tes ampoules car defois tu te retrouve avec des effets bleues tuning et non merci

Chez "Tuning Xenon" et ce n'est pas la première fois que je commande chez lui et aucun probleme jusqu'à présent. ;)

Posté(e)

Et avec tout ça je sais toujours pas quel temps il fait au cap en septembre :rolleyes:

Posté(e)

Bahh si tu passes toutes tes nuits en club, tu dormiras la journée :bigthumbup:

Posté(e)

Ok

j'ai entendu parler des ampoules phillips et osram...

Posté(e)

Non je compte aller à la piscine le matin et a la plage l'après midi lol!! J'y vais en famille pas de sortie en boite :(

Parrait que les gens sont tout nus aussi là bas mmmmmmmm les femmes...

Et sinon il fait combien de degrés habituellement au mois de septembre lol

Posté(e)

cela dépent, au Cap tu as un coté normal et le coté naturiste / échangiste !

Donc en fait pour résumer :

au secteur normal béh cela dépend de la méteo mon cher ( comme dans toutes les villes ) ùais en général c'est quand meme tres bien

au secteur natu oui il y fait toujors tres tres tres tres chaud , :eldiablo: quand tu y a mis les pieds une fois, en général c'est fini, tu passes tes vacances chaque année la bas :P

Posté(e)

Quelles ampoules alors ? Merci

parler de naturism Ça va pas éclairer ma réponse ^^

Posté(e)

désolé pour le HS mais je répondais a la question de WLF !

Pour les ampoules on ta donné les 2 solutions donc maintenant c'est toi qui tranche ! <_<

Posté(e)

En même temps aller au Cap pour ne pas fréquenter les clubs échangistes a beaucoup moins d'intérêt :bigsmile:

Posté(e)

j'adore, l'un parle de naturisme et l'autre d'ampoule :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

De là à trouver ça: /// CENSORED ///

Modifié par woozy
Posté(e)

Faut faire des choix dans la vie :bigsmile:

Mon choix est fait, j'suis pas une tête d'ampoule :bigthumbup:

Posté(e)

Surtout quand on voit où ça finit les têtes d'ampoules....

Posté(e)

Remarque tu dois avoir une belle collection de ce genre d'exploit :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, vous en voulez plus?

Lames de Blender, Revolver, bouteille, balle de 9MM dans la cheville (à la radio aussi), Cuiller + ampoule de camés, boule de billard, verre ikea et un couteau au scan qui va de la paroi abdo jusqu'à la colonne....

Au choix. ;)

Posté(e)

je vais vous mettre ma radio ,avec ma vis a bois dans le genou :bigsmile:

Posté(e)

ta pas de canard :petard: (jouet)

Nan, ceux là je les ai jamais vu (curieusement).

Mais les précédents, je les garde religieusement dans mon ordi.... Classés par curiosité... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Genre?

/// CENSORED ///

Modifié par woozy
Posté(e)

P'tit joueur j'ai pas assez de doigts pour compter mes vis :bigsmile:

oui mais j'ai un clou aussi ! :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

je vous rappelle que foufou recherche des renseignements sur des xenons leds ! :bigsmile:

Posté(e)

Les trucs externes c'était seulement au tout début ... c'est long la traction :bigsmile:

Posté(e)

Les trucs externes c'était seulement au tout début ... c'est long la traction :bigsmile:

Nous avons à faire à un initié... :bigsmile:

Posté(e)

Ahhhh mais j'ai personnellement effectué le crash-test de l'intégrale Dainese .... y'a pas à chier c'est efficace :bigsmile:

Bon derrière coma, séjour au samu (le samu a son propre service de réa ou j'étais), quelques mois d'hospit' et 2ans et demi de kiné & opérations :bigthumbup: