Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui je vais a norauto pour faire une géométrie sur mon TT parceque j'ai mon volant pas droit et je repars la voiture tire a gauche abusé et le volant est encore pire. La seule réponse de leur part est "bon on vous rembourse on est pas habilité en fait pour travailler sur ce genre de voiture car il y a l'ESP" Du coup je peux pas rouler avec la voiture et je dois attendre vendredi que un "vrai garage" s'occupe de ma voiture VDM

Posté(e)

chez nortoto , il faut acheter que du parfum pour l'habitacle :bigthumbup:

Posté(e)

Et oui je pensais pas a ce point.

Du coup je vais aller chez Metifiot qui apparemment sont très professionnel et en un coup d'oeil m'a dit que la voiture tiré a gauche et le volant tordu vers la droite.

 

D'ailleurs ils ont halluciné que les mecs m'ont fait un travail de m...e

Posté(e)

et pourquoi tu ne vas pas chez audi ? c'est légèrement mieux que naturoto il parait ! :)

Posté(e)

Légèrement mieux mais d'une part j'ai toujours été déçu par eux et d'autre part c'est légèrement plus cher <_<

Posté(e)

Ils ont essayé de faire la géo de mon A3 suite à un choc trottoir, ils ont jamais réussi, il reste quelques degré de décalage dans le volant et une usure asymétrique.... Merci Audi...

Posté(e)

Audi ou les autres le niveau d'incompétence n'a pas d'égal

Posté(e)

Cela dit, ils te racontent pas qu'ils peuvent pas faire la géo à cause de l'esp. :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, çà me gonffle un peu de lire nortoto c'est de la merde et autre! Arrêtez de généraliser pour une enseigne!

 

Le travail a été fait par un incompétent! On peut trouver les mêmes chez foin vert et midouche et aussi Audi!!!

 

C'est un problème humain du à un manque de formation point barre :exclamation:

 

Personnellement je ne les fais pas travailler et n'ai aucune raison de les défendre!

Posté(e)

On est bien d'accord qu'il ne faut généraliser mais bon tu arrives avec un petit problème tu ressort avec un gros et tu peux plus conduire ta voiture et le pire c'est que le chef d'atelier a regardé le travail

Posté(e)

Morgan tu devrais les faire travailler ! tu changerais peut être d'avis bigsmile.gif

Posté(e)

+1

 

A chaque fois que j'y suis allé (3 centres différents) pour de la méca, avec 3 caisses différentes (Volvo, Smart et VW Polo), ça a toujours été un fiasco total, jusqu'à faire la caisse en panne.

 

Je généralise donc déjà de facto à 3 centres :jap:

Posté(e) (modifié)

+ 2 chez Norauto j'achete des éponges, des micros fibre et des peau de chamois ! ET C'EST TOUT ! interdit d'y amené meme une 205 pour une vidange il pourraient te mettre l'huile neuve dans le vase d'expension :bigthumbup:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

:bigsmile:

 

.. clair que que même pas ca m'effleurerais l'esprit d'aller autre part pour la mécanique que chez audi.... même si ils sont pas forcement plus doués.. :bigsmile:

Posté(e)

+ 2 chez Norauto j'achete des éponges, des micros fibre et des peau de chamois ! ET C'EST TOUT ! interdit d'y amené meme une 205 pour une vidange il pourraient te mettre l'huile neuve dans le vase d'expension :bigthumbup:

 

Moi j'y prend mon huile aussi... :bigsmile:

 

Mais pas plus!

Et l'entretien c'est moi-même, et la mécanique c'est un mécano de confiance, qui me fera pas n'importe quoi (comme dans les centres auto et parfois les concessions)...

:rolleyes:

Posté(e)

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point la et c'est pour ça que le forum est la.

Posté(e)

+ 2 chez Norauto j'achete des éponges, des micros fibre et des peau de chamois !

Même pour ça je n'y vais pas, car cher et qualité pourrave............;)

 

Ps : les peaux de chamois ça créer des microrayures........

Posté(e)

:bigsmile: C'est vrai qu'ils sont chero en plus, même pour les fournitures...

Posté(e)

Morgan tu devrais les faire travailler ! tu changerais peut être d'avis bigsmile.gif

 

Lorsque j'étais plus jeune, et que je n'avais pas de rond, j'allais dans les centres autos pour des travaux bénins!

 

Je ne les ferais plus travailler pour la bonne et simple raison que maintenant j'ai mes adresses et que les personnes qui touchent mes autos sont connus! Bref, rien ne vaut le relationnel :bigsmile:

 

+1

 

A chaque fois que j'y suis allé (3 centres différents) pour de la méca, avec 3 caisses différentes (Volvo, Smart et VW Polo), ça a toujours été un fiasco total, jusqu'à faire la caisse en panne.

 

Je généralise donc déjà de facto à 3 centres :jap:

 

Dans ce cas pourquoi avoir insisté??? :rolleyes: Au bout de 2 fois, je suis vacciné! Enfin bon. Vous confondez surtout formation du personnel et enseigne. La dernière fois que l'on a eu un sujet de ce genre (sur carglass pour pas les citer), on est tombé tout de suite dans la délation extrémiste! Bref, sur les forums, on parle toujours du travail mal fait mais jamais des bons professionnels!

 

 

+ 2 chez Norauto j'achete des éponges, des micros fibre et des peau de chamois ! ET C'EST TOUT ! interdit d'y amené meme une 205 pour une vidange il pourraient te mettre l'huile neuve dans le vase d'expension :bigthumbup:

 

Si on en arrive là, c'est que les patrons ne veulent pas payer des formations donc l'incompétence sera forcément au RDV. Mais bon, on rentre dans un autre débat.

 

Bref, pour conclure en ce qui me concerne, vous êtes toujours prêt à lancer la pierre! Pourquoi ne pas aller chez Audi???? Parce-que c'est trop cher??? D'un côté, j'aurais presque envie de dire qu'il faut assumer <_<

 

Sinon pour revenir au sujet, j'ai eu le besoin de faire un parallélisme sur ma S3 parce que le volant n'était pas tout à fait dans l'axe lorsque j'avais les roues droites! Du coup direction le garage! Il a fallu le refaire 3 fois pour la bonne et simple raison que la direction est électrique et qu'il y a une forte démultiplication! C'est hyper galère! Donc un conseil, restez à proximité pour faire un essai de votre voiture avec le mécano à côté!

 

Sur ce rien d'insurmontable, çà va s'arranger ;)

Posté(e) (modifié)

BREF! Chacun son point de vue... J'ai insisté justement en me disant que c'était un problème intracentre uniquement et qu'ils ne pouvaient pas être aussi mauvais dans d'autres centres. C'est pousser à l'absurde même ton raisonnement (le fait d'insister dans d'autres centres)...

 

Après que ce soit un problème de formation ou autre, excuse moi, mais je m'en TAMPONNE complètement (et non, je ne confond pas, nuance :rolleyes: ), pour le coup, ce n'est pas mon problème, le mien, c'est le résultat et l'état de la bagnole qu'ils me rendent. :jap:

 

Je reste donc en effet campé sur mes positions, merci de les respecter :jap:

Modifié par woozy
Posté(e)

Evidemment qu'on attend tous le résultat auprès d'un professionnel!

 

Centre autos ou concession aujourd'hui, le résultat est pas si différent... Heureusement que certains sortent du lot sinon il faudrait faire tout soi même

Posté(e)

Bon ba alors arretons nous en là, nous sommes d'accord :bigthumbup:

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas s'il y a des Strasbourgeois qui suivent le sujet mais je suis toujours allé chez Vulcastra à Souffelweyersheim et ça a toujours été bien fait.

De la Géométrie, des changement de pneus, ils font quasiment que ça.

Modifié par Fondeur

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...