Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ...

Tout d'abord merci pour les messages concernant ma belle cela fait toujours plaisir a lire...

Je me retourne vers vous pour quelque question diverses.

1- J'ai le controles de pression des pneu ,j'ai fait ma pression des 5 roue,enregistrer et il me dit encore que j ai un pneu en manque !!!!

Les pneu viennent d'etre changer ,faut il reinitialiser chez audi ????

2-Sur l'ecran de tv je peut choisir entre tv av1 av2 etc ..

Je me demande si on peut pas y rajouter un port usb pour y brancher des film ?

Quelqu un la t'il deja fait ?

3- Je voit beaucoup de perconne avec le vag com ,a quoi cela sert il exactement a part savoir si vous avait un code defautls (augmentation de puissance options supplementaire etc???)

Voila merci a vous tous et bonne route au volant de nos belle :ange:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous ....

Alors je viens repondre a mes propres question au cas ou cela pourrait aider quelqu'un

Pour les pneu je suis allez chez audi ils m'on dit que cela devait venir d'un capteur(les pneu viennent d'etre changer et le mecano a du les deteriorees !!!!!!)

POur le branchement d'un i pod c'est possible,mais il le mette a la place de la prise du changeur cd donc un i pod dans la boite a gants mais le changeur cd a l'arriere ne sert plus a rien

Le kit coute environ 120 euro et la main d oeuvre kif kif donc un total de 250 euro environ

Le seul bemol c'est que pour changer les musique vous devait jouer avec votre i pod ..... pas pratique :unsure:

Voila pour les reponse est a bientot ..... :bien:

Posté(e)

Bonjour coucou.gif

Sur mon A8, j'ai dans la boîte à gant le chargeur de CD et un AMI à côté avec prise Ipod.

coucou.gif