Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour on a mis du gazoil dans la tt comment dois-je faire pour vider le reservoir et changer le filtre c'est une mk2 si vous pouvez me donner une reponse rapide se serais simpas merci

Posté(e)

Évite de le démarrer dans un premier

Le mieux a faire c'est de trouver l'arriver de carburant au niveau moteur.

Ensuite tu la débranché et tu fait en sorte que sa puisse couler dans un bidon.

Puis tu mets le contact, a se moment la tu va voir le carburant couler, lorsque sa s'arrette tu coupe le contacte et tu le remet et ainsi de suite jusqu'à que le réservoir soit vidée

Ou si tu te sens vraiment chaud, et bien déposé du reservoir

Autre solution c'est de démonter la pompe immerger puis de pomper directement dans le reservoir mais bon je ne connais pas tes notion de mecanique...

bon courage

Posté(e)

Salut,

Le filtre à carburant est sous la voiture, en général proche de la roue arrière, côté réservoir. Il est la plupart du temps fixé avec un serflex, et les deux durits sont clipsées sur le filtre. Il ressemble à ça : Filtre 2.0TFSI

Attention à bien respecter le sens!

Tu as un topic que j'ai fait dans la section Mk1, c'est probablement assez similaire.

;)

Posté(e) (modifié)

mais comment t'as fait pour rentrer le gros tuyau de la pompe mazout dans la trappe essence du TT ??? :unsure:

mettre de l'essence dans un mazout c'est facile.. mais l'inverse :blink:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Moi à ta place, dépaneuse et vite au garage...

Posté(e)

Si ta des notions de mecanique c'est facile

Y font comme je t'ai dit dans les garages ;)

Posté(e)

reservoir vidanger il faut enlever la banquette elle est juste clipsée tourner la pompe dans le sensinverse d'une aiguille d'une montre par contre je n'arrive pas a d'eclipse les durites pour le filtre a essence comment doit-je faire?

Posté(e)

c'est a dire qu'on ne sais rien de toi ni de ta Titine , :bigthumbup: a part quelle roule au gazoil :(

Posté(e)

alors comme j'ai rien compris pour remplir les renseignements je vais vous le dire j'ai 39 ans et apres avoir ecumé toutes les alfas avec leurs petits soucis d'italienne j'ai acheté une tt stronic blanches prep oetinger ligne complette et repro en allemagne . voila

Posté(e)

est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment on demonte les fexilbles du filtre a essence car je ne comprends pas et je ne voudrais rien cassé

Posté(e)

C'est tout bêtement clipsé. Tu remarqueras au bout de la durit qu'il y a une zone au niveau du clip qui s'enfonce (avec les doigts ou une pince, c'est selon) et qui permet ensuite de sortir la durit très facilement.

Posté(e)

c'est bon elle retourne comme une horloge par contre si ça vous arrive changer les bougies en meme temps que le filtre a essence elles claquent et pour enlever le cache moteur ne pas avoir peur de tirer dessus . autre petit detail on mets les autos chez audi pour l'entretien et la je m'aperçoi que la rampe des bougies n'avait plus de vis et que le cache moteur est cassé il ne sont pas mieux que les autres.

Posté(e)

scandaleux !!! franchement plus ca va et moins cela me donne envie de continuer a rouler en Audi

Posté(e)

Merci du retour en effet !

Et puis le SAV audi Mika tu sais j'en ai toujours entendu des verte et des pas mure!

A la limite il vaut mieu aller chez un petit reparateur serieux, et chez Audi juste pour les pannes plus importante!

Dans les garages pour tout ce qui est petite bricole c'est toujours les plus jeune et du coup les moins experimenté qui s'y colle !

Malheureusement ils ne font pas tous sa par passion... donc y a des raté :angry:

Posté(e)

C'est rare, mais vraiment très rare qu'il y ait des ratés chez audi... Ils ont l'amour du travail bien fait, la passion de la mécanique, le respect du bien d'autrui.

:mur: