Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je possède une AUDI A3 1.8T (2000, moteur AGU, 150cv).

L'ancien propriétaire était suisse, le véhicule n'a pas été équipé ni d'alarme ni de centralisation à distance. Par contre je ferme bien toutes les portes + coffre + trappe d'essence avec ma clef, et mes vitres se baissent/remontent si je laisse ma clef quelques secondes en butée fermeture/ouverture: j'ai donc l'option comfort.

J'ai acheté récemment un kit de centralisation à distance (sans alarme). C'est un kit FKRMC01 de marque FK Automotiv'. Le schéma électrique est celui-ci:

post-62100-1278495892,84_thumb.jpg

Il faut installer ce boitier sur la pompe de centralisation dans le coffre. Mais je souhaiterai connaître la correspondance entre les couleurs des fils voiture et celle du kit. Le problème que je rencontre avec leur schéma, c'est que sur 10 fils, ils ont repéré 4 fils (les 2 marrons pour les clignos, le noir et le rouge), et les 6 autres "orange white yellow orange/black white/black yellow/black" je ne sais pas où les connecter.

Du coup je me dis qu'il bien y en avoir un pour les vitres (montée/descente), le klaxon peut-être, l'ouverture/fermeture aussi.......

Je pourrai vous envoyer des photos des 3 prises de ma pompe de centralisation si çà peut vous aider. Un schéma électrique de la pompe pourrait bien me servir.

Merci d'avance !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir as tu réussi ton installation de fermeture à distance car j'ai le même souci avec un véhicule importé et je ne sais pas quel est le fil qui commande l'ouverture et celui de la fermeture; si tu l'as fais peux tu me donner quelques infos? merci

Posté(e)

Salut! Je n'ai toujours pas monté le boitier, mais j'ai listé tous mes cables côté voiture sans pouvoir les comparer

avec une doc fiable... et j'ai pas eu trop le temps de me pencher vraiment sur l'installation. Je regarderai si j'ai

pas un schéma ou une doc à t'envoyer, au cas où ;)

A+