Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

auriez vous des photos d'etriers jaunes, monté sur un TT si possible, et encore mieux si il est gris clair... bigsmile.gif , je pense que vous avez compris ce que j'ai derriere la tete... tongue.gif

 

merci d'avance.. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprents ton dilemme sad.gif . Moi aussi j'ésite entre le jaune et le bleu. Un beau jaune Porsche bien.gif ou un superbe bleu RS biggthumpup.gif . that is the question??? blink.gif

Pour ma part cela fait déja 5 mois que je refléchis mais ........ icon41.gificon22.gificon21.gifup1.gifthink.gifcops.gif je deviens fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Bleu s'est plus froid , plus timide, plus noble. Jaune s'est chaud hot.gif , jeune (comme le poussin), plein de RRRRRrrrrrrrrr.......!!!!!!!!. bien.gif

162834[/snapback]

 

Je vois qu'on est sur la méme longueur d'onde biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste la solution bleu a l'avant et jaune a l'arriere, ou bleu a droite et jaune a gauche, ou.....................................?????

moi perso je ferai jaune. ou... rouge.

rolleyes.gif

plus serieusement, ecoute ton coeur.

ce sera la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te reste la solution bleu a l'avant et jaune a l'arriere, ou bleu a droite et jaune a gauche, ou.....................................?????

moi perso je ferai jaune. ou... rouge.

rolleyes.gif

plus serieusement, ecoute ton coeur.

ce sera la meilleur solution.

162844[/snapback]

+1

al1design a raison écoute ton coeur ou tu va devinir un gentil singlé think.gif comme moi!!!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le bleu est sympa aussi mais comme le dit manu ca se voit moins egalement.... le dileme reste sans reponses.... j'espere que je ne vais pas devenir fou tongue.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le bleu est sympa aussi mais comme le dit manu ca se voit moins egalement.... le dileme reste sans reponses.... j'espere que je ne vais pas devenir fou tongue.gif ...

162972[/snapback]

Tu as un TT??? Tu te pose des questions sur la couleur de tes étriers?? il est trop tard. Tu es touché. bigsmile.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai le temsp je les fait en rouge .

171133[/snapback]

 

ouai mais toi ton TT est noir et c'est clair que c'est plus joli rouge, quand j'aurai mon TT (noir biensure) je les ferai en rouge!!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...