Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je suis à la recherche de photos montrant le passage des durites de climatisation au niveau de l'évaporateur dans le caisson d'eau et dans le compartiment moteur sur une Audi 100 ou a6 c4 2.5 tdi ou 5 cylindres essence de 91 a 97 merci d'avance .

Modifié par macfly
Posté(e)

salut , si c'est placé devant l'essuis glaces passager , va faire un tour sur le forum des 200 , il doit y être somewhere .

Posté(e)

que cherches tu a voir en particulier ?

Posté(e) (modifié)

quelques photos de ma 100C4 2,5tdi.

Attention, j'ai la version sans filtre a pollen, et clim manuelle.

dscn9514.jpg

dscn9515.jpg

dscn9516b.jpg

Modifié par Burny
Posté(e)

il serait ou le filtre à pollen ?

Sur ma V8 , c'est plus conséquent ce qu'il y a labas en dessous

Posté(e)

je crois que quand il y a un filtre a pollen, il est placé en long, parallelement a l'evaporateur.

je ne sais pas s'il est placé en amont ou en aval de l'evaporateur..

Posté(e)

Ok , le pb , c'est que pout y voir , faudrait démonter le capot ... je pense qu'il faut être 2 , et j'ai pas l'occasion de bricoller à 2 !

Posté(e)

Bonsoir , merci pour les photos mais je voudrais voir par ou passe les 2 conduites aluminium qui alimente l'évaporateur ,l'endroit ou elle traverse le caisson pour rejoindre le compartiment moteur merci.

Posté(e)

je crois que quand il y a un filtre a pollen, il est placé en long, parallelement a l'evaporateur.

je ne sais pas s'il est placé en amont ou en aval de l'evaporateur..

Bonjour,

vous pouvez le voir >>>ICI<<<.

audi100filtrehabitaclec.jpg

audi100filtrehabitaclec.jpg

Bonne route!

Posté(e)

Bonsoir , merci pour les photos mais je voudrais voir par ou passe les 2 conduites aluminium qui alimente l'évaporateur ,l'endroit ou elle traverse le caisson pour rejoindre le compartiment moteur merci.

c'est difficile a voir : elles disparaissent sous la soufflante et réapparaissent sous la cremaillere de direction

dscn9518.jpg

Posté(e)

Tiens , quand il y a 2 mois j'ai changé mes cordons des bougies sur ma V8 , j'ai sans faire exprès débranché de derrière le grand soufflet un tube de 1.5 cm ...

Impossible de trouver ou et comment le remettre .. depuis quand j'ai la clim en mode AUTO et sur "HI" et que je roule un peu vite .. ça me mets l'air froid sur les pieds comme en mode "Bi-LEV".