Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je trouvais les nouvelles barres de toit alu très sympathiques sur la SPB mais impossible de trouver l'accessoire compatible avec ces barres et encore moins le prix ??? si qqun peut m'éclairer ! autrement, le catalogue d'accessoire pour la SPB ne parle que des barres de portage classiques qui viennent se mettre au dessus des fenêtres ! rien sur des barres transversales à mettre entre le barres alu pour porter des skis par exemple ? si il s'avère que ces barres ne peuvent pas recevoir d'accessoire elles n'ont aucune utilité, si ce n'est le look ! cela fait tout de même 300 Euros pour un pseudo break inutile ! bleble.gif

Posté(e)
je trouvais les nouvelles barres de toit alu très sympathiques sur la SPB mais impossible de trouver l'accessoire compatible avec ces barres et encore moins le prix ??? si qqun peut m'éclairer ! autrement, le catalogue d'accessoire pour la SPB ne parle que des barres de portage classiques qui viennent se mettre au dessus des fenêtres ! rien sur des barres transversales à mettre entre le barres alu pour porter des skis par exemple ? si il s'avère que ces barres ne peuvent pas recevoir d'accessoire elles n'ont aucune utilité, si ce n'est le look ! cela fait tout de même 300 Euros pour un pseudo break inutile ! bleble.gif

162063[/snapback]

Salut !

nanana.gif Dans le catalogue d'accessoire A3/SBK il y a des barres de toit transversales, et si tu regardes bien, il y a une version pour SBK avec barres de toit alu. Tu achètes ça et ensuite tu peux y fiyer des porte skis ou vélos facilement... Enfin tout dépend des modèles que tu as, mais la majorité sont compatible avec le diamètre.

Bon je suis en Suisse, mais je ne suppose que vous avez la même chose en France. En tout cas chez nous les Audi sont 270.- CHF et les Gamaparts (identiques) sont 220.- CHF

Invité piren
Posté(e)
Salut !

nanana.gif Dans le catalogue d'accessoire A3/SBK il y a des barres de toit transversales, et si tu regardes bien, il y a une version pour SBK avec barres de toit alu. Tu achètes ça et ensuite tu peux y fiyer des porte skis ou vélos facilement... Enfin tout dépend des modèles que tu as, mais la majorité sont compatible avec le diamètre.

Bon je suis en Suisse, mais je ne suppose que vous avez la même chose en France. En tout cas chez nous les Audi sont 270.- CHF et les Gamaparts (identiques) sont 220.- CHF

162104[/snapback]

Je plussoie, l'accessoire existe bel et bien. D'ailleurs, si tu regardes les barres de toit, à l'intérieur de chacune, il y a deux fois deux emplacements d'attache pour les barres transversales.

Ceci dit, je pense que les barres de toit servent effectivement beaucoup au look, et pas tellement au côté pratique. Celui qui cherche un volume de chargement avant tout peut trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher!

Posté(e)

merci les gars smile.gif cela me rassure et je pense donc sérieusement les prendre sur mon futur modèle ! rolleyes.gif

reste plus qu'à trouver le financement adéquat et la dispo !

PS : si vous avez les références française et le prix cela m'intéresse ? et les images avec le porte ski ou vélo seraient le top !

Posté(e)

Va faire un tour ici et tu trouveras des infos ...

C'est pour les USA mais bon .

Posté(e)
Va faire un tour ici et tu trouveras des infos ...

C'est pour les USA mais bon .

162187[/snapback]

merci, mais les seules barres trouvées sont pour les modèles classique sans les barres d'origine ! bongsmi.gif

je persévère furious.gif

• 2 semaines plus tard...
Invité JFBOURRIN
Posté(e)
merci, mais les seules barres trouvées sont pour les modèles classique sans les barres d'origine ! bongsmi.gif

je persévère  furious.gif

162265[/snapback]

Le modéle que tu recherche est le 8P9071151666 pour main courante (langage VAG). Ce modéle existe dans le catalogue VAG mais n'est pas disponible, ni en France, ni en Allemagne. Il y aurait un pb d'homologation.

J'ai appelé AUDI FRANCE qui doit me fournir les renseignements sur la possibilité d'adapter un autre modèle.

A suivre dry.gif

Posté(e)

c'est bien ce que je pensais ! bleble.gif

en conclusion, c'est limite conseillé de ne pas les prendre si l'on veut utiliser des barres de toit ! car il semble gênant et surtout ridicule de mettre des barres classiques sur les montants de portes. tongue.gif

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
c'est bien ce que je pensais !  bleble.gif

en conclusion, c'est limite conseillé de ne pas les prendre si l'on veut utiliser des barres de toit ! car il semble gênant et surtout ridicule de mettre des barres classiques sur les montants de portes. tongue.gif

176068[/snapback]

Le pire, c'est que mettre des barres de toit classiques sur les montants de porte, n'est pas possible selon AUDI... bleble.gif

Posté(e)
Le modéle que tu recherche est le 8P9071151666 pour main courante (langage VAG). Ce modéle existe dans le catalogue VAG mais n'est pas disponible, ni en France, ni en Allemagne. Il y aurait  un pb d'homologation.

J'ai appelé AUDI FRANCE qui doit me fournir les renseignements sur la possibilité d'adapter un autre modèle.

A suivre dry.gif

174010[/snapback]

Aïe mad.gif

Moi qui ai pris cette option, pas seulement pour le look, mais aussi pour mettre des barres de toît .... C'est pas cool !!!

Tiens nous au courant dès que t'auras une réponse d'Audi France.

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
Aïe  mad.gif

Moi qui ai pris cette option, pas seulement pour le look, mais aussi pour mettre des barres de toît .... C'est pas cool !!!

176092[/snapback]

furious.gif Bad news furious.gif

Après avoir rappelé AUDI FRANCE 3 fois (ils devaient rappeler sous 48 heures) en plus d'une semaine ; il m'a été dit que les barres de toit pour la SB avec "rampes de toit" pourraient (je dis bien pourraient) être disponibles auprès de leur partenaire et qu'il suffisait de les commander chez le concessionnaire. Seul problème, les concessionnaires (les 10 que j'ai contacté en France) me disent que le produit n'est pas disponible, ni en France, ni en Allemagne.

Je me suis aussi renseigné en Italie, Espagne, Suisse et Belgique. Idem, le produit ne semble pas exister.

Reste plus qu'à bricoler un système adaptable...

Deux solutions :

- tu as le véhicule : demander un dédommagement financier ;

- le véhicule est en commande : il est modifiable tant qu'il n'est pas rentré en production.

bleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)
furious.gif Bad news  furious.gif

Après avoir rappelé AUDI FRANCE 3 fois (ils devaient rappeler sous 48 heures) en plus d'une semaine ; il m'a été dit que les barres de toit pour la SB avec "rampes de toit" pourraient (je dis bien pourraient) être disponibles auprès de leur partenaire et qu'il suffisait de les commander chez le concessionnaire. Seul problème, les concessionnaires (les 10 que j'ai contacté en France) me disent que le produit n'est pas disponible, ni en France, ni en Allemagne.

Je me suis aussi renseigné en Italie, Espagne, Suisse et Belgique. Idem, le produit ne semble pas exister.

Deux solutions :

- le véhicule est en commande : il est modifiable tant qu'il n'est pas rentré en production.

bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

180750[/snapback]

Mon véhicule est en commande. Vu les délais, je vais laisser comme ça pour le moment en espérant que ces barres soit dispos d'ici là et si ce n'est pas le cas, je verrai avec le vendeur qui m'a dit qu'on pouvait acheter ces barres en accessoire ... diablotin.gif

Posté(e)
furious.gif Bad news  furious.gif

Deux solutions :

bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

180750[/snapback]

unsure.gif Tiens c'est bizzare ça... Moi je suis allé chez AMAG à Crissier, en Suisse, ils m'ont dit qu'ils venaient d'en recevoir deux paires... Je ne leur ai pas demander de me les montrer ! Mais je ne pense pas qu'ils mentaient !

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
unsure.gif Tiens c'est bizzare ça... Moi je suis allé chez AMAG à Crissier, en Suisse, ils m'ont dit qu'ils venaient d'en recevoir deux paires... Je ne leur ai pas demander de me les montrer ! Mais je ne pense pas qu'ils mentaient !

180791[/snapback]

Oui AMAG possède bien des barres de toit, mais pour les SB sans "rampe de toit". sad.gif

Posté(e)
Oui AMAG possède bien des barres de toit, mais pour les SB sans "rampe de toit". sad.gif

180798[/snapback]

dry.gif Non non... j'ai aussi une SBK avec rampes de toit et je veux en acheter pour cet été ! Alors je leur ai bien demander des barres transversales pour SBK avec rampes de toit ! Et il m'a bien répondu qu'ils venaient juste d'en recevoir deux paires !

Posté(e)
dry.gif  Non non... j'ai aussi une SBK avec rampes de toit et je veux en acheter pour cet été ! Alors je leur ai bien demander des barres transversales pour SBK avec rampes de toit ! Et il m'a bien répondu qu'ils venaient juste d'en recevoir deux paires !

180805[/snapback]

Quand tu auras acheté tes barres de toît, pourrais tu nous communiquer leur référence et l'adresse du magasin où tu les as achetées. Merci.

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
Aïe  mad.gif

176092[/snapback]

Nouvelle réponse d'audi France, le produit serait à nouveau dispo chez le fournisseur et on peut le commander en concession. Ce que j'ai fait, et la concession m'a dit qu'il n'y avait pas de problème sur le produit.

Wait & see dodo.gif

Posté(e)
Nouvelle réponse d'audi France, le produit serait à nouveau dispo chez le fournisseur et on peut le commander en concession. Ce que j'ai fait, et la concession m'a dit qu'il n'y avait pas de problème sur le produit.

Wait & see dodo.gif

184777[/snapback]

Voilà une réponse rassurante ... Encore une fois, tiens nous au courant. Merci carre.gif

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
Voilà une réponse rassurante ... Encore une fois, tiens nous au courant. Merci  carre.gif

185253[/snapback]

Commande passée chez un concessionnaire audi en fin de semaine dernière. Livraison normalement fin de cette semaine.

Attendons... sleep.gif

Posté(e)

Salut,

dites moi svp a combien vous les avez eu vos barres de toits pour sportback avec rail de toits?

Invité JFBOURRIN
Posté(e)
Salut,

dites moi svp a combien vous les avez eu vos barres de toits pour sportback avec rail de toits?

192941[/snapback]

Les barres sont de nouveau disponibles dans le réseau.