Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde voila, j'ai acheté une audi s3 mais le problème est que l'ancien proprio a enlever l'admission direct pour remettre l'origine et a caffouiller un peu avec les tuyaus de depressions de turbo ect

Donc je cherche une s3 8l qui pourrait m'aider a remettre tout ca en ordre.. Merci

Posté(e)

Il y a pas mal de bons connaisseurs de S3 8L dans le nord de la France, ça devrait pouvoir s'arranger.

Sinon, tu peux toujours mettre quelques photos de ton compartiment moteur, histoire qu'on voit ce qui cloche et t'aider :coucou:

Posté(e)

Il y a pas mal de bons connaisseurs de S3 8L dans le nord de la France, ça devrait pouvoir s'arranger.

Sinon, tu peux toujours mettre quelques photos de ton compartiment moteur, histoire qu'on voit ce qui cloche et t'aider :coucou:

ok je vais regarder a ca .. pcq en belgique je n'en ai encore jamais croiser c bien malheureux...

Posté(e)

Voila les photos sont faites!

Donc voici le premiere qui selon moi doit manquer de tuyau lol je vous laisse voir...

---->dscn0513.jpg

Est ce que ce n'est pas ce tuyau la qui est en ajonction avec l'autre qui devrait etre mis sur cette soupape?

----->dscn0514.jpg

Et ici a coter de la fiche eletrique il y a une encoche ou l'on sait mettre un tuyau mais lequel est ce? peut etre avez vous une photo de tout ce compartiment avec les tuyaux.

----->dscn0515.jpg

Posté(e)

je suis proprio d'une s3 8l en belgique !

t'est de quel coté?

Posté(e)

je suis proprio d'une s3 8l en belgique !

t'est de quel coté?

yes! de charleroi..

Posté(e)

Cleaned69, peux-tu éviter de "citer" le message précédent, le topic en devient illisible.

Utilise la fonction "Ajouter une réponse" en bas de topic, pour répondre. merci à toi :coucou:

Posté(e) (modifié)

ollllaaaaa c'est le bazard dans tes durites :blink:

ta n75 n'est même pas branché :exclamation: ( elle gère même plus tes pression turbo!!!)

Modifié par buckjp
Posté(e)

lol j sais meme pas c'est quoi, tout ce que je sais c'est que certains tuyaux ne devrait pas etre a certains endroit, je ne m'y connais pas vraiment c'est pour cela que j'ai fais des photos..

buckjp: oui je sais mais je ne sais lesquels tuyaux doivent etre raccorder..

Posté(e)

pour bien faire faudrait la voir en vrai :rolleyes: car là c'est dure de voir

Posté(e)

lol j'ai jamais vu ça! la n75 qui n'est reliée à rien... ça roulait bien comme ça?

Si j'ai le temps dans la matinée je prend des tofs de mon compartiment et je te dit ça.

Posté(e)

ha non pas du tout, dés que j'appuye un peu plus fort sur la pedale elle " broute" a mort, cela dit quand j'appuye progressivement j ai pas de souci..

Posté(e)

en fait je sais vraiment pas ce qu'il y a tout ce que je sais c'est qu'elle broute, elle n'avance pas et j'ai mis le vag dessus j'avais qlq code defaut, genre la n75,la n249,cylindre 1 coupure, etc..

Faudrait vraiment une autre s3 ppour tout remettre en ordre, j'ai besoin d'aide please!!!

Posté(e)

et voila ce que je trouve derriere le cache devant la jauge d huile

dscn0516.jpg

Posté(e)

voila j'ai mis les deux durite que je pensais bonne a la n75, et elle ne broute plus par contre elle avance tjs pas lol

Je voudrais savoir quelle durite son sur la n249? merci!

Posté(e)

et voila ce que je trouve derriere le cache devant la jauge d huile

dscn0516.jpg

salut ta plaque en metal ce fixe sous le conduit d'admission tu vas voir y'a des pas de vis

Posté(e)

Dsl j'ai pas eu le temps ce matin.

Voici en gros ce que ça donne:

img_0210.jpg

La durite dont tu ne savais pas ou elle ce mettait et bien elle va sur la n75 (celle qui est en haut sur la photo).

Moi mon souci en ce moment c'est ça:

img_0211.jpg

La durite qui est relié au reniflar d'huile...

Posté(e) (modifié)

voila j'ai mis les deux durite que je pensais bonne a la n75, et elle ne broute plus par contre elle avance tjs pas lol

voila une photo de ma N249

http://yfrog.com/0fimg0728yjj

Modifié par olive40
Posté(e) (modifié)

okok je l'ai vue alors je dois m'etre tromper je parle de la petite soupape qui est devant la jauge d'huile comme sur la photo..

Modifié par cleaned69
Posté(e)

img0728yj.jpg

Posté(e)

Cal : ha oui j'ai vu pas de chance, cela dit ta voiture avance quand meme lol

En fait les tuyaux qui sont sur la petite soupape devant la jauge d'huile ne sont pas bien ni non plus, ainsi que le ptit en dessous du collecteur d'admission

Posté(e)

Avec des photos sa va pas être simple :huh:

Le mieux comme tu le disait c'est de trouver un forumiste roulant en S3 qui serait vers chez toi :bien: , tu y verrais plus clair :bigsmile:

En tout cas je te souhaite bon courage ;)

Posté(e) (modifié)

oui je sais ce n'est pas évident, le probleme est la.. :s

Ou alors il faut le connaisseur qui , sans demonter quoi que ce soit sur sa voiture, sache me renseigner

Voila j'ai trouver une photo de la petit soupape en face du collecteur d'admission

Si qlq savait me traduire exactement lol

post-31700-12780992125_thumb.jpg

Modifié par cleaned69
Posté(e) (modifié)

je penses avoir trouver parmi d'autre photos ou ces tuyaux allaient(normalement sur la n112 a coté de la fiche d'alim l'emplacement est vide il n y a pas de tuyau a raccorder?, je n'ai plus qu'a essayer demain mais par contre.. ou va ce tuyau ci?

dscn0517.jpg

Modifié par cleaned69
Posté(e) (modifié)

Mais l'ancien proprio n'a pas changé que la durite d'admission pour avoir foutu tout ce bordel!

A ta place je l'appelerai et je lui demanderai des explications...

Et sinon le reste de la voiture se porte comment? :)

Modifié par Cal
Posté(e)

Dommage que tu sois loin sinon j'aurais bien jeter un oeil dans tes branchement :rolleyes: y'en aurait pas forcément pour longtemps pour régler ça ;)

Posté(e)

ben oui c clair y a que un detail, la je suis bloquer j'attends de l'aide mais en belgique personne ne connais vraiment, alors autant demander a des pro s3

Posté(e) (modifié)

allait les gens vous n'avez qu'a prendre une ou deux photos afin d'aider un collegue!

Au fait... jai mis le vag com, et mtn que j'ai mis les tuyaux a la façon que je crois bonne, je n'ai plus de code defaut, par contre... tjs pas de turbo..

Modifié par cleaned69
Posté(e) (modifié)

Salut, voici ce que j'ai comme branchement.

post-37390-127825534604_thumb.jpg

Dans la zone verte, les tuyaux arrivent sous le collecteur. (il y a deux connexions)

Le tuyau rouge vient se brancher sur la connexion cote parebrise et le tuyau bleu se branche sur la connexion cote calandre.

En esperant que ca aide.

Modifié par Makusu
Posté(e)

j'avais apparament bien mis ces tuyaux, j'aurais aimer savoir ceux de la n112...

Et si qlq1 savait pourquoi la voiture est lineaire a mort, pas de turbo, et pas de code defaut..

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas essayé la voiture avant de l'acheter? Ou bien c'est arrivé après que tu l'ai acheté ce problème?

Modifié par Cal
Posté(e)

non non je savais avant de l'acheter, cela dit il m'a dit que c'etait juste lui qui s'etait emêlé dans les tuyaux..

Posté(e)

pour t enmeler les pinceaux ....

faut tester le circuit de sural un fois les durites branchées

Posté(e)

c'est pas moi qui ai mis la brouille la dedans lol

Moi j'essayes de repaprer ce que l'ancien proprio a fait :P

Posté(e)

Je penses que le circuit est branché avec succès, par contre comme je cite ci plus haut tjs pas de turbo ( ou alors très peu ) et pas de code defaut, qlq1 connait??? hhhouuuuuhouuuuuuu les gens?!

Posté(e)

j'ai regarder mais le tuyau ne parait pas abimé.. merci quand meme ;)