Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà,

récemment, j'ai poussé un peu ma sono, qui est complétement d'origine,(A6 2.8i de 2000) et ça grésille, ça souffle, ça vibre, bref, pas top. En plus le caisson qui s'embale...

Je voulais savoir, quelle marque d'enceintes, vous mettriez, dans les portières avant et arrière ? Bose ? Sony ? Ou est ce un mauvais reglage de mon poste peut etre ? M'enfin, j'aimerais bien avoir un son plus niquel que ça , quand même...

Merci de vos réponses,

Posté(e) (modifié)

ton poste est d'origine ??? si ce n'est le cas il n'a peut-être pas le bon code et la gestion HP passif et actif n'est peut-être pas le bon .

regarde ce lien, suivant le code, le fonctionnement va être plus ou moins pourris , il faut évidement le vag.com pour modifier les réglages

http://www.s3-passion.com/easydiag.htm#concert

je me suis servi de ce prog pour ajouter un chargeur le week-end dernier dans une A4 de 2000 , trés pratique ;)

Modifié par biff31
Posté(e) (modifié)

Négatif , je n'ai plus le poste d'origine , c'est un Pioneer, maintenant, branchement fait par un connaisseur, et à dire vrai , je ne vais pas TROP me plaindre, mais j'aimerais améliorer quand meme tout ça !

Pour les enceintes ? Quelle marque ? Quelle puissance ?

Merci

Modifié par MaxBB