Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, dans 1 heure je change ma A4 B8 3.0 TDI Quattro, Tiptro,S-line mod. 2009 pour une A6 3.0 TDI Quattro, Tiptro, S-line neuve en blanc ibis.Donc je passe aussi du forum A4 au A6.

Posté(e)

A tout à l'heure pour les photos :coucou: ,

Gasy

Posté(e)

Bienvenue sur la section A6 et à très bientôt avec les photos et l'ensemble des détails de ton auto.

Posté(e)

Salut Duc68,

Tu dois déjà être autour de ta belle !? :)

Je t'envie.....rien que pour le ......blanc ibis :malelovies:

Bienvenue parmi les A6men et bonne route dans ta belle audi A6 :Forum68:

Posté(e)

pppppppppppppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

:bleble:

:angry:

:coucou:

Posté(e)

salut Duc68 :coucou:

si tu as acheter ta belle chez Passion alors je pense que c'est ta titine que j'ai vu ce matin dans le hall de livraison :bien:

Posté(e)

salut Duc68 :coucou:

si tu as acheter ta belle chez Passion alors je pense que c'est ta titine que j'ai vu ce matin dans le hall de livraison :bien:

Oui c'est bien celle là, mais cette après midi il à livré la même mais en 2.7. J'ai mis 3 photos vite prise de ma nouvelle, cet hivers faudra faire peindre les jantes en noir .........

Donc c'est une 3.0 TDI Quattro, tiptro, S-Line int. + ext., blanc ibis

- 5 Jantes 19 pouces avec pirelli p zero Rosso en 255/35/19

- Suspensions Electro pneumatique

- Sièges Cuir / Tissus sport + chauffant

- Palettes au volant

- Préparation téléphone portable mains libre- MMI + GPS

- Clim auto

- Rampes de pavillon noire

- Audi Parking Systeme plus

- Phares Xenon plus

- Volant sport cuir multifonct.

- Pack ext noir mat audi exclusive

- Vitres latérales arr et lunette arr surteinté

- Préparation crochet d'attelage

a6_cot11.jpg

a6_fac10.jpg

a6_arr10.jpg

Posté(e)

j'ai aussi vu la deuxième vite fait l'après midi :bigthumbup: en tout cas sympa la tienne :malelovies:

Posté(e)

Superbe :malelovies: et comme dirai certains le passage de l'A4 à l'A6 est vraiment sympa.................................................... <_<

Posté(e)

Hello,

Quel sont donc tes premières impressions,les différences , ce que tu regrette et ne regrette pas ? de l A4 à A6.ça m intéresse beaucoup.

Posté(e)

Salut,

Elle est vraiment magnifique :malelovies: !!

Elle sera belle avec ses jantes peintes en noir.

Régale toi.

;)

Gasy

Posté(e)

Pour moi.........la plus belle..... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Bienvenue dans le clan des A6 :coucou:

Effectivement, elle est très belle contraste blanc et pack extérieur noir :malelovies:

C'est qui Passion ?

Posté(e)

MAGNIFIQUE ta voiture tout simplement sacrement bien equipement

vivement que tu nous donne tes impressions :bigthumbup:

Posté(e)

Premières impressions

A6 Mieux insonorisé que la A4, surtout au niveau des joints de porte. Plus confortable avec la suspension pneumatique, même en mode dynamique. Les sièges en cuir/tissu sport sont plus agréable (assise) quand il fait chaud.Le reste on verra avec le temps, mais je ne regrette en rien la A4 avec là quelle je n'avais que des emmerdes (vibrations)

Posté(e)

A Mike68

Tu travailles chez passion automobile ou quoi que tu es vu les 2 A6 qu'ils ont livré hier ????

Posté(e)

très belle :bien:

tu as pris la préparation attelage finalement..

c'est une S-line francaise ou allemande et donc MMI3G ou pas ?

marjy :coucou:

Posté(e)

A Mike68

Tu travailles chez passion automobile ou quoi que tu es vu les 2 A6 qu'ils ont livré hier ????

je bosse chez passion :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe :malelovies: et comme dirai certains le passage de l'A4 à l'A6 est vraiment sympa.................................................... <_<

Je confirme !!!

L'inverse par contre... ?!!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

très belle :bien:

tu as pris la préparation attelage finalement..

c'est une S-line francaise ou allemande et donc MMI3G ou pas ?

marjy :coucou:

Je pense que c'est une S-Line francaise vu que je l'ai acheté en France. MMI3G ????

Pour l'attelage oui j'ai l'option d'audi, le pare choc est déja découpé, mais il n'y a pas de valence sur la découpe. Je me demande encore comment il se fait qu'on ne puisse pas avoir l'attelage monté d'usine, la preuve le pare choc est découpé ???????? Même le vendeur se demande pourquoi vu que tout est en place ???

Modifié par Duc68
Posté(e)

Superbe configuration !

Vivement un reportage photo complet :rolleyes:

Posté(e)

Très belle A6 :wub:.

Pour l'attelage, le trou est (malheureusement) normal chez Audi. Si tu veux un cache, il faut prendre une VW :bigsmile:.

Posté(e)

Bonjour Duc68

un S liner de +: :bien: :bien:

Magnifique A6 et cette couleur en blanc ibis ;c'est peu courant :malelovies:

Pourrais tu nous faire quelques photos de l'intérieur et quelles sont les prochaines modifs que tu souhaites réaliser?

éric :coucou:

Posté(e)

Prochain travaux pose d'un attelage pour tracter la remorque pour les motos et cet hivers faire peindre les jantes en noire brillant. Sinon plus rien, enfin pour le moment. Si, à la rigueur je serais tenté par des bas de caisse mais je cherche des idées, donc si quelqu'un a des adresses je suis preneur.

Pour les photos se sera pour bientôt mais là je pars pour 2 jours en montagne en moto faire quelques cols et descendre dans le tessin à Locarno(suisse).

Donc A +

Posté(e)

un attelage

ca tombe bien je vend le mien le seul souci il est monter sur ma voiture lol

Posté(e)

Je pense que c'est une S-Line francaise vu que je l'ai acheté en France. MMI3G ????

Pour l'attelage oui j'ai l'option d'audi, le pare choc est déja découpé, mais il n'y a pas de valence sur la découpe. Je me demande encore comment il se fait qu'on ne puisse pas avoir l'attelage monté d'usine, la preuve le pare choc est découpé ???????? Même le vendeur se demande pourquoi vu que tout est en place ???

le MMI3G !!!

nouvelle technologie avec DD, lecteur carte SD etc...

carto 3D ...batiment relief

écran avec meilleure resolution

joystick sur la molette

apparement c'est une option sur la S-LINE!!!

marjy

Posté(e)

Oui donc moi j'ai le normal, pas 3G

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, l'attelage de chez westfalia est monté. Je dois juste passer chez Audi (passion automobile à Sausheim) pour codé 3 erreurs (esp, susp. pneumatique, pression des pneus). J'ai rendez vous à 08:30 avec le chef d'attelier. Mike68 si tu travailles montre toi comme ça je vois à qui j'ai à faire sur le forum.

Les photos suivrons dès que j'aurais le temps.

Posté(e)

Photos , photos eric !!!!

Interieur et MMI, et les 19" RS6 !!!!!

Jaurais la meme dans 11 semaines !! En avus + pack sline.

A+

Posté(e)

Voilà en 15 min. le codage était fait. En rentrant j'ai accroché ma remorque, en mettant la marche arrière la sonnerie du parking assist system se met en marche. Pourquoi, tout à été codé et dans le MMI l'option " remorque" s'active dès que je branche la prise de la remorque. Pourquoi le bip bip retenti quand même, vous avez une idée ?????

Va falloir que j'y retourne après les vacances (je pars dimanche).

Donc les photos seront pour + tard

Posté(e)

Voilà, l'attelage de chez westfalia est monté. Je dois juste passer chez Audi (passion automobile à Sausheim) pour codé 3 erreurs (esp, susp. pneumatique, pression des pneus). J'ai rendez vous à 08:30 avec le chef d'attelier. Mike68 si tu travailles montre toi comme ça je vois à qui j'ai à faire sur le forum.

Les photos suivrons dès que j'aurais le temps.

j'avais pas vu ton poste désolé , mais on s'est croisé dans l'atelier quand le chef d'atelier s'occupait de ta titine qui est magnifique d'ailleurs :malelovies:

après difficile de me reconnaitre j'ai la même tenu que tout les autres