Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous je recherche des photos de s3 avec baquets "course" + harnais car j'envisage d'en monter sur la mienne...merci d'avance

Posté(e)

J'espère que tu vas pas lui mettre des sieges bacquet type 205 GTI. Ici on est pas trop tunning, une S3 est une bourgeoise, c'est pas une vrai sportive radicale genre subaru. A moins que tu lui mettes des bacquets type RS4, TT RS mais ca doit pas être donné.

Posté(e)

T'inkiète pas...je vais metre quelque chose genre recaro pole position ou corbeu fx1 avec harnais schrott ou willans

Posté(e)

si j y passe cela sera ceux la

1413333-9.jpg

Posté(e)

çà ressemble un peu aux baquets de certaines TTV6, non? :unsure:

Posté(e)

ouep ce sont des recaro pole position

Posté(e)

Personne pour un bon plan???sinon les baquets de gt3 me plaisent bien mais ou en trouver et a quel prix???Y en a t'il qui possèdent des photos avec ces sièges???

Posté(e)

J'ai acheté une S3 pour son côté bourgeois pas pour la transformer en Subaru :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi je l'ai acheter pour attaquer et en devant me tenir au volant pour ne pas glisser sur le siège c'est pas le top...chaqun son truc...

Posté(e)

Dans les Recaro Alcantara/cuir, c'est très bien pour éviter de glisser :;

Posté(e)

+1 avec morgan , le full cuir glisse de trop

Posté(e)

C'est très classe le cuir mais je trouve que c'est le seul avantage! Entre l'entretien, le contact de la matière quand elle est chaude ou froide, c'est pas super agréable! Et faut reconnaitre qu'en conduite sportive, faut s'agripper un peu sur le volant tout en calant bien le pied gauche en virage :P

Ce ressentiment peut-être gommé avec les intérieurs mixtes! A confirmer par les possesseurs d'alcantara :)

Posté(e)

je confirme pour le" full cuir" trop "savonette" dans les virages locaux !!bigsmile.gif

Posté(e)

est ce que ceux en option sur les nouvelles audi sont adaptables?

S3 8P, TTS et TTRS, RS4....

Posté(e)

Le oreca montré plus beau est beau tu dois être trop bien calé dedans!

Mais je trouve que les bacquets ne vont pas sur la S3 8l ça fait mélange circuit sur une caisse élégante ça va pas.

Pour ceux qui ont le full cuir comme moi il y a la solution de mettre directement des harnais dessus comme ça ça bouge plus :)

Posté(e)

:coucou: pour ma part en full cuir, le siège bien droit et l'assise abaissée au max, je tiens bien!

Posté(e)

Moi c est du tissu.

Sa va bien je trouve.