Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un moyen pour connecter un lecteur MP3 (via cable jack), sur mon audi A8, équipée de la console GPS/TV chargeur CD.

Merci

Posté(e) (modifié)

Quel modèle exact de GPS/TV ? Sur les RNS il y a une entrée auxiliaire il me semble, derrière le poste. Mais bon je n'ai pas de RNS, j'ai une vraie station multimedia GPS !

Il y a toujours la solution du transmetteur radio, avec un bon appareil, ça marche quand même bien.

Modifié par theoden
Posté(e)

Voici le modèle qui équipe mon A8.

J'ai essayé les fameux transmetteurs radio, mais c'est pas aussi net que le filaire.

S' il n'existe vraiment rien, je n'aurai alors pas le choix.

Merci Theo

post-59706-1277191471,98_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme dans toutes mes reponses je vous en prie d'excusser mon français:

Pour pouvoir lire des listes en MP3, avec mon RNS-D, que c'est le type d'appareill montrèe ici, jai d'un interface nommèe "MP 3 series" de chez dssbyspeedsound. C'est l'importateur a l'Espagne.

Il est conectèe derriere l'appareille, dans le meme conecteur bleu de le chargeur de CD, el le conecteur du CD est conectè aussie a une fiche bleu.

Le fonctionement est très simple.

Il permet le fonction de le charguer du CD. La conmutation ce fait: Radio-CD(MP3)-TV-Radio- CD (Chargeur)- TV-Radio -etc.

Et pour fonctione les USB, il faut charger dans 6 fichiers nommèes CD 01, CD 02,....CD 06 jusqu'à 99 chançons (Près de 2 Gb).

Et vous avez le controle dès le volant.

Vous avez le fichier dans un USB, ou un card SD ou il à une entrèe`pour signal ligne (sans controle).

Je suposse qu'il y à dans d'autres references comme Xcarlink, etc.

Dans tous les cases, je fait besoin d'ajouter une filtre antiparassiteurs chez Pioneer, pour de bruit associèes a le moteur.