Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


kemdu01

Messages recommandés

bonjour ,

 

il y a 2 semaine , j était encore en clio 2 1.9d , avec mes vitre manuel a l'ancienne :colere:

 

Là , j'ai opté pour une a3 tdi 130 de model 2001 , est j en suis tombé raide dingue ( mais j aime toujours ma femme :P )

 

-JA 16P

-RADAR DE RECUL

-ESP

-SELLERIE CUIR BAQUET

-HIFI AUDI CONCERT

-ORDI DE BORD

 

ps : la zx 1.6 aurora de madame a elle aussi dégager , une New beetle l'a remplacé :coucou:

post-61518-1277063545,38_thumb.jpg

post-61518-1277063678,48_thumb.jpg

post-61518-1277064070,39_thumb.jpg

post-61518-1277064079,19_thumb.jpg

post-61518-1277064086,28_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ,

ma Titine , est joli, mais je la veut a mon gout ''parfaite''

 

au programme :

-Effectué le changement du phare des que possible ( si vous avez un phare en bon étét faite moi signe)

-Installation d'un kit hid mais juste sur les feux de croisement (dans les règle de l' art avec un bon réglage pour diminué les éblouissement des autre biensur)

-Modifié la couleur de mes insert en noir brillant (ca ira bien avec l'intérieur)

-Quand je trouverai une belle occase , des jantes S3 :eldiablo:

 

j'en restera la car j en suis a ma 9eme voiture ( 10 avec celle que j ai acheter a ma femme) on sais jamais

mes ancienne voiture :

golf II 15td, golf III 1.6 i, 205d, clio 1 1.2energy, clio 2 1.9d , zx 1.6i , megane 1.9d , saxo 1.5d ,BMW e36 en 318i , New bettle ( pour madame) , et ma A3 1.9tdi 130

 

non , je ne suis pas plein de fric , c est juste que j aime diversifié mes conquète :biere: j voulait dire mes voiture ...

mais la , cette a3 ma vraiment bleuffé , je m y attendait pas du tout...

 

ptetre que c est la bonne :bien:

Modifié par kemdu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut a tous , je voulait vous montrer ce qu est devenue mon a3

donc voici les modif :

 

-faire peindre les insert en noir par des amis qui travaille en usine est qui peigne des pièce auto ( je vous met la photo demain )

 

-Poser de nouvelle jantes 18pouces pour la rendre plus belle

 

-Rabaissé le chassie avec des combinés réglable car les jantes en 18p faisait 4x4 mdr

 

ente temps j ai eu quelque soucis tels que :

 

-la central clignotante changer 2 fois chez audi , mais le problème venais du comodo , donc démontage du volant etc puis nettoyage du comodo avec du nettoyant circuit imprimé.Cette foi voyant airbag qui est resté allumé, chez audi il m on demander 60 euro , chez un pro de l électronique auto GRATUIT.

 

-La durite de l'échangeur qui se déboite légèrement

 

-légère fumé quand le turbo se met en pression ( peut etre la vanne EGR )

post-61518-0-30389000-1307782942_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mister B et Tony , oui , en fin de compte, un phare sur intérnet ne cout pas si cher , alors j ai préféré le changer vue que l autre est neuf

Modifié par kemdu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de mettre les autre foto :furious:

j en refait aujourd'huit avec les insert est je les met ce soir

Modifié par kemdu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci Louis290 , Hybrid.A3 et kev006.

 

Les phare ne sont pas acheté chez audi , mais je les ai commandé sur le net ( surement des copie ... )

 

Les jantes sont des imitation des jantes rs4 que j ai récupéré a mon frère , c'est des jantes made in Italie.

 

Pour ce qui est des modif , je vais commandé des hid 8000k , un attelage remorque , changer le pare-brise (fissure a cause d'un camion :colere: ) et un réglage parallélisme avant de partir en vacance. :coucou:

Modifié par kemdu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont des imitation des jantes rs4 que j ai récupéré a mon frère , c'est des jantes made in Italie.

 

 

Euuh, ce sont bien des répliques de R8 comme le dit Kev...

 

Ou alors de trés mauvaise imitation de RS4... il manque des branches :bigsmile: :humour:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors de trés mauvaise imitation de RS4... il manque des branches :bigsmile: :humour:

 

Tssss, j'allais le dire ^^' Mais ça reste très jolie sur ta voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je m entéte a dire rs4 , :hot: ce sont bien des imitation r8 chaussé en 225/40/18 (la au moin je tien le pavé :exclamation: )

Modifié par kemdu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 3 commande:

- attelage boisnier

- ampoules philips x-treme power h1 pour les croisement ( le HID trop cher et rien de sur , trop de merde en vente )

- veilleuse w5w led anti-erreur

 

J essayerai de prendre des photo avant est apres mais pas avant ce week-end je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un possesseur de s3 du forum vend des kits xenon, plusieurs ici en ont et n ont pas de souci particulier... C est dommage car le confort de conduite est grandement ameliorer compare aux philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mindwap , le soucis du hid c est que ce n est pas d origine vous allez me dire ''hé tu rigole ou quoi, et tes jantes !!! '' :furious: mais quand tu vend une auto , ou que tu ouvre le capot , les gens préfère ne pas voir des fil qui dépasse ou des boitier qui ce ballade.

Perso , c est les moyen qui commençait a me manqué , je suis un heureux papa d'un beau garçon de 2 moi (ca coute des sou :blink: ), faut que je refasse ma terrasse , refait tout ce qu il faut sur l auto (atelage , vidange etc) puis partir en vacance

vous comprenez que là , l argent on l'économise par ici est par la.Mais on se fait plaisir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imageshack !

 

Si c'est une question de budget je comprend mieux, ceci dit il est possible de monter les Xénons très proprement en les fixant sous la traverse dans le par choc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45€ livré, marche snas jamais avoir eu un seul probléme depuis 1an et 2mois, je roule pas mal la nuit et l'allume des fois en journée :rolleyes:

 

Bref personnellement je préfére ça a des ampoules philips a 35/40€ :bigsmile:

 

De plus, mes ballasts sont fixé dans mes ailes, avec une sortie propre au cul des phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que vous n avez pas d'ordinateur de bord , un HID c est bien mais seulement avec un anti erreur intégrer , sinon c est de la came... faut que ce soit francais ou allemand , est tout ca ca a un prix !!! donc a 20e e je prefere les philips Xtreme power en H1

au fait imageshack j arrive pas nn plus ça me soul , ca met erreur quand je met joindre le fichier !!!j ai les photos de ma console peint en noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de multiplexage, donc tu aura pas de probléme

 

Aprés, pour la vente, "si" je la vends...j'enléverais mon xenon, a moi, non mais ^^ donc pas de soucis de "fil" :rolleyes:

 

Sinon chacun sont choix ;)

 

moi je sais que maintenant je pourrais pas m'en passer, et je pense bientôt en mettre en plein phare Comme dit plus haut :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...