Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai envie de changer mes ampoules par des bleus mais je ne sais pas les quelles choisir

il y a des 55w ou 100w

d'origine se sont bien des H7 55w?

quelle difference entre 55w et 100?

que risque t'on de mettre des 100w? (conforme au controle technique,ect..)

y a t'il des personnes qui ont placés ces ampoules sur leurs TT?

voici 2 liens,dites moi ce que vous en pensez

http://cgi.ebay.fr/H7-XENON-HEADLIGHT-100W-BULBS-AUDI-Q7-A2-A3-A4-A6-A8-TT-/270587697755?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f00489a5b

http://cgi.ebay.fr/H7-XENON-HEADLIGHT-BLUE-BULBS-AUDI-Q7-A2-A3-A4-A6-A8-TT-/260609010122?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cad81e9ca

merci

Posté(e)

à mon avis, vaut mieux rester en 55 w parce que si tu mets du 100 w ça va chauffer fort, le faisceau n'est pas prévu à mon avis c'est un risque a tout cramer...

Posté(e)

merci pour vos commentaires

peu etre que quelqun en a deja installer et pourrait nous faire profiter de son experience?

Posté(e) (modifié)

salut

perso j'ai change toutes les ampoules en BLUE VISION philips en restant dans les mêmes puissances que l'origine...

je les ai achete aussi sur EBAY en ITALIE à un prix défiant toutes concurences... en italie : phare, plein phare, anti brouillard, veilleuse : 80.00 € frais de port inclus : la brillance est là et les ampoules durent longtemps

car en prenant des ampoules ( certes pas chères du tout ) tu risques de changer rapidement tes ampoules et vu que c'est un peu le merdier à mettre en place...

ces ampoules sont justes avec effet bleutés aucun aditif de gaz : elles sont justes collorées

moi je dis ca mais je dis rien du tout j'ai pas d'actions chez PHILIPS

de plus en 5000 k tu es en DIAMOND VISION plus virulante, si tu es en plus en 100 watts tu vas éblouir en face et la maréchaussée risque de ne pas de rater

BLUE VISION c'est en 4000 k ( spectre de lumiere )

de plus les ampoules de marques sont étudiées pour apporte l'éclairage maximum et une duréé de vie maximum... ton TT mérite bien que tu fasses un effort

wpe43.gif

Modifié par ducati 34500
Posté(e)

merci pour ton comentaire,je viens de commander des 55w philips.

je les monte des que je les recois

merci

Posté(e)

Sur la mienne j'ai installé des Blue Sportz 80W et sa marche bien en plus sa ne jure pas de trop avec les xenons

Posté(e)

salut

perso j'ai change toutes les ampoules en BLUE VISION philips en restant dans les mêmes puissances que l'origine...

je les ai achete aussi sur EBAY en ITALIE à un prix défiant toutes concurences... en italie : phare, plein phare, anti brouillard, veilleuse : 80.00 € frais de port inclus : la brillance est là et les ampoules durent longtemps

car en prenant des ampoules ( certes pas chères du tout ) tu risques de changer rapidement tes ampoules et vu que c'est un peu le merdier à mettre en place...

ces ampoules sont justes avec effet bleutés aucun aditif de gaz : elles sont justes collorées

moi je dis ca mais je dis rien du tout j'ai pas d'actions chez PHILIPS

de plus en 5000 k tu es en DIAMOND VISION plus virulante, si tu es en plus en 100 watts tu vas éblouir en face et la maréchaussée risque de ne pas de rater

BLUE VISION c'est en 4000 k ( spectre de lumiere )

de plus les ampoules de marques sont étudiées pour apporte l'éclairage maximum et une duréé de vie maximum... ton TT mérite bien que tu fasses un effort

wpe43.gif

Tout a fait d'accord avec toi.

Mieux vaut mettre de la marque. La longévité des ampoules est sùre. J'ai testé les blue Vision en philips et suis très content.

Sinon y a quoi comme autres marques valable?

J'ai vu des ampoules de la marque 'Carpoint' mais je connais pas la qualité...