Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila j'ai une Audi A6 Quattro avec un autoradio et sans chargeur mais je n'arrive pas a trouver le câble pour brancher un chargeur CD

est ce que une AUDI DE 2000 est pré-câblée ?

merci a tous

Posté(e)

Le plus simple c'est de sortir l'autoradio pour voir s'il y a un cable branché sur l'autoradio. C'est quoi comme autoradio? Et quoi comme A6 ? Avant / berline ? Pourquoi tu mets pas un xcarlink plutot ?

Sinon il me semble que kufatec vend des cables retrofit pour chargeur CD.

Posté(e)

merci pour ta réponse

poste déjà sortie c'est un Concert plus sur Audi A6 2.5 TDI V6 berline de 2000. je met une photo des câbles

concernant le xcarlink je ne sais même pas ce que c ;merci de m'aider a trouvé une solution pour lire des CD

Posté(e)

C'est un peu trop petit ta photo. Je vois rien. Par contre, je pense que le concert a le meme connectique que le rns-d pour le chargeur CD. Dans ce cas, il y a un connecteur 20 broches composé de 3 connecteurs séparés :

Phatnoise20Pin002-large.jpg

L'un des 3 c'est le chargeur CD, le bleu je crois.

Sinon, tu pourras toujours mettre un chargeur CD dans la boite à gants avec un cable kufatec :

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/language/en/info/p217_CD-Changer-Cable---Audi-Round-Plug---13-Pin-Mini-ISO-1-8m-Gloveb.html

Ou bien un Xcarlink permet de connecter un ipod / iphone sur ton autoradio via le connecteur CD.

Posté(e)

La question à 10 000 balles, c'est lequel qui manque ? ;)

Les 3 sont CD, CANbus et sortie audio. Le CD c'est celui qui se branche tout à droite (comme dans la photo)