Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde , ben voila je me suis decidé j ai la bete !

AUDI A8 2.8 QUATTRO 1998 montee lpi : a mon avis full option sauf radar a l avant , regu de vitesse , chauffage auxiliere fauteuil chauffant a l arriere ,

je n y manquerai pas de poster des photos des que je l aurai lavee

tout d abord requête illégale, ensuite je chercherai des infos pour changer la distribution c a d la procedure .

de meme qui peut me dire a combien se fait la courroie de distribution

et derniere question (pour le moment :-)) comment fonctionne le toit ouvrant solaire ? comment il fonctionne, comment on l actionne et quel est son utilite ;

merci beaucoup j espere ne pas avoir a le regreter .... niveau entretien

Modifié par billeuz
requête illégale.
Posté(e)

Salut,

je peux te répondre pour le toit solaire :

En fait, l'énergie solaire permet de faire fonctionner la soufflerie pour rafraîchir l'habitacle et :

- Le mode "énergie solaire" n'est utilisable que lorsque le toit coulissant est fermé ou en position relevée

- Le mode "énergie solaire" n'est pas utilisable lorsque le contact d'allumage est mis, que le mode "chauffage stationnaire/ ventilation stationnaire" est actif et pendant la fonction "Rest"

Normalement, la courroie de distribution se fait tout les 120.000, ainsi que la courroie multipistes.

Bon w-e

Posté(e)

avis aux modo qui supprime mes requettes: pourquoi est ce illégale? je demande le livre de bord pas le rta.... le livre de bord est un livre gratuit mais impossible d'en recommander.vous pouvez vous renseigner a l agence.maintenant le motif est autre?

Posté(e)

Les scans/photocopie ne sont pas autorisés sur AP. Tu peux aller à la concession pour acheter la notice d'utilisation, le carnet d'entretien etc...

Dans la charte il est bien spécifié que les scans/photocopie ne sont pas autorisés sur AP.

Tu as accepté cette charte en t'inscrivant.

Posté(e)

au risque de me repeter mais le livre de bord est un livre gratuit donc autorise a la copie (viens de me renseigner au concessionnaire )si je demande ici c est parce que le concessionnaire ne sais plus en avoir m enfin vu que ca vous est egal , je me plie a cette regle pas de probleme

merci quand meme