Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!!!

Inscrit depuis 2006 sur ce forum à l'époque pou vendre l'audi A2 d'un ami... Je me décide à quitter le monde des véhicules français pour les 4 anneaux (A force de vous lire)!

Ayant toujours eu que des sportives, je souhaite me diriger vers une S4.

Après de longue surveilance, je trouve une berline (157000km) pas trop cher car l'état carrosserie est "parisien".

Hier je pars pour un essai... pas de doute ça marche :bien: (MRC :hot: ) mais ce qui me freine ce n'est pas la carrosserie mais une vibration présente entre 1000 et 2100trs (avant le déclenchement des turbos) d'après le proprio, il s'agirait du débitmètre.

En fait elle broute en accélérant ça secoue bien

Après avoir parcouru le forum, les 39 pages, je n'ai pas vraiment trouvé de problème ressemblant à celui-ci...

Pouvez vous me conseillez?

Modifié par tchek_mit
Posté(e)

... mais une vibration présente entre 1000 et 2100trs (avant le déclenchement des turbos) d'après le proprio, il s'agirait du débitmètre.

En fait elle broute en accélérant ça secoue bien

Bonjour,

Si le proprio pense que c'est le débitmètre, qu'il le change car ce n'est vraiment pas cher et essayer à nouveau après. Sinon, il vaut mieux ne pas insister.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, j'arrive pas a avoir confiance <_< véhicule globalement pas sain :bleble:

Tant pis c'était une belle berline...

J'ai trouvé un autre breack avec moteur changé par Audi, d'après ce que j'ai lu je peux foncer n'est ce pas? la caisse a plus de 200000km et le moteur un peu plus de la moitié...

J'ai lu quelquepart que sur ce type de voiture c'est l'état et l'entretien qui comptait avant tout...

Mais ayant l'habitude d'acheter des françaises peu ou moyennement kilométrés j'ai un peu de mal mais bon c'est pas comparabe :biere:

Si elle n'est pas vendu, avant dimanche il se pourrait que je la prenne, je vous tient au courant. J'ai hate de rejoindre le clan du V6 pour bi :P

Modifié par tchek_mit
Posté(e) (modifié)

C'est pas le tout de trouver une caisse avec un moteur de 100Mkms et un chassis de plus de 200Mkms. Il faut que l'historique de la voiture affiche un entretien régulier soit chez le concessionnaire soit par des factures. Si tu te retrouves avec les amortos a changer ou le train avant a refaire ca va te couter bonbon! De meme les turbos peuvent etre dans le sac a 100Mkms si le gars avant ne respecte pas le tps de chauffe (deux turbos = 1500€ au bas mot). En bref il vaut mieux attendre et etre sur de l'état de ton acquisition que de sauter sur la 1ere occas apparemment correcte!

Perso j'ai mis deux mois a trouver la mienne et j'ai pas hésité a parcourir la France apres de nombreux echanges tel ou par mail et je le regrette pas.

Bonne recherche... et a bientot sur le team SSSSSSSSSSSSS :bien:

Modifié par Vince67