Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Inscris depuis quelques temps maintenant, je tenais à me présenter auprès de la communauté.

Je m'appelle Bérenger, j'ai 28 ans, je suis le frère de Alex3 et je viens de Reims.

Je possède depuis 2003 une Golf 1 cabriolet de 1991 (mon premier amour):

HDR_golf.jpg

20090519.jpg

HDR1.jpg

dsc06206mediumit9.jpg

p1100504mediumii3.jpg

p1100505mediumuh7.jpg

p1100509mediumly9.jpg

Enfin bon assez parlé du cab, si je suis là aujourd'hui c'est surtout pour vous présentez la petite dernière qui est arrivée hier d'Alsace.

C'est une Audi A3 Sportback de 2009 2.0 TDI 140 S-Line S-Tronic blanc Ibis.

Les options dessus:

volant multifonctions cuir avec méplat, palettes au volant

Pack sport line ext et intérieur

Cuir noir intégral avec logo sur sièges

Jantes accessoire audi 18 pouces (mon petit bémol...)

Sortie d'échappement chromée

Système audio Bose

Pack Lumière

Shadow look

Feux a LEDS avant et arrieres

Retros ext électriques et dégivrants

Retro int electrochrome

Open sky

Détecteur de pluie

Allumage auto des feux

Vitres sur teintées

Leaving/coming home

Préparation Ipod

regul de vitesse

Accoudoir avec vide poche

Clim Bi zone

Sièges avant chauffants

Siège conducteur elec avec réglages elec des lombaires

Trappe de chargement

Dispositif de remorquage amovible

Barres de toit noires

Des la semaine prochaine viendront en lieu et place des jantes actuelles des New RS6 (je me tate a les prendre en finition titane mais je me demande ce que ca donne sur un A3 SPK blanc, si vous avez des photos je suis preneur) et dans quelques semaines un RNS-E avec peut etre une prepa téléphone si c'est necessaire.

Les photos (ce sont celles du vendeur, vous aurez les miennes un peu plus tard !!!

27973_128488473829872_100000061597736_338598_1328615_n.jpg

27973_128488510496535_100000061597736_338599_213803_n.jpg

39a236e1c6470a58de7e1858c292a1ab.jpg

diapodedb0515fa0657a3fe444f93bf9606e4.jpg

8c4f9bcd744c44af777b180b173874ec.jpg

8ded29d4d7e4b64fced79db3190e92a8.jpg

dsc00489jg.jpg

D'ailleurs en rentrant d'Alsace j'ai croisé et ou suivi d'autres Audi qui je pense sont sur le forum :une A3 S-line Shadow look dans le col de St Dié et une ancienne A3 violine vers Nancy.

Mes premiers 400 km ont été royaux, me reste a trouver comment tout cela fonctionne désormais, je pense que je vais passer pas mal de temps sur la doc de l'auto pour éviter de passer devant quelque chose.

A bientôt

Posté(e)

:bienvenue: Bérenger :coucou:

Chouette ton Golf cab...:rolleyes: :wub:

Posté(e)

bienvenue a toi et a tes voitures !

la golf 1 me disait quelques chose !!!

je suis celui qui etait venue prendre le PC avant a ton frere il y a quelques temps !

en tout cas toujours aussi belle la golf ! et bienvenue a ton A3

si tu veux les RS6 seront plus belle en grise ou alors il y a les jantes type golf 6 R !

++

french

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour votre accueil :bigthumbup:

Le cab restera désormais ma voiture de loisir quand je voudrais me faire plaisir, elle est en ce moment au garage pour faire sa refection trains roulants, freinage et ligne d'echap, suite logique a la réfection du moteur de l'an passé. Elle a bien méritée sa retraite ma grand mère B)

Oui french je me souviens bien de toi quand tu étais passé a la maison ;) . J'aimerais bien voir ces fameuses RS6 en version titane sur une audi blanche (SPK A3 serait l'idéal mais bon je vais pas faire mon difficile non plus :rolleyes: ) pour me faire une idée de ce que cela pourrait donner. Si vous avez vu des photos comme cela je suis preneur, j'en ai pas trouvé moi. Les jantes de la golf Vi R sont très belles aussi oui en effet, mais entre les RS6 et le golf VI je préfère le design des new RS6 quand meme... Après si les new RS6 ne se font qu'en silver, ce sera difficile de faire un choix entre les deux modèles... ;)

Modifié par La cave
Posté(e)

Bonjour Bérenger et Bienvenue parmi nous

Nickel ton petit JouJou

Par contre, en ce qui me concerne je n'aime pas les jantes [POUAAAAAAAAA] , vivement les photos avce les jantes RS6 !!!!

:coucou: :bien: :jap: B) :hot:

Posté(e)

Merci Dom46. En ce qui concerne les jantes je suis comme toi, je ne les aime pas ces jantes. Si j'ai des nouvelles rapides de LDprestige et que les jantes sont dispo j'irais peut être les chercher demain !!!

Posté(e)

Je vais chercher les nouvelles jantes mardi prochain. J'ai craqué pour les new RS6 B)

Posté(e) (modifié)

Welcome :bigthumbup:

Superbe magnifique.

Surtout la golf elle est sublime.

+1 pour les jantes elles sont pas terribles vivement des photos avec les RS6

Modifié par ludoaudi
Posté(e)

Et voilà, aussitôt achetées aussitôt montées... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Avant:

img5591custom.jpg

dsc00489custom.jpg

Après:

img56022.jpg

img5599custom.jpg

img56032.jpg

img5598mod.jpg

Je tacherais d'en faire de plus belles quand le temps sera revenu au beau fixe parce que là... :colere: :colere: :colere:

Je suis content. Encore le RNSE et ce sera parfait.

Dites voir aussi, quelqu'un sait s'il est possible d'avoir le rétro extérieur qui se rabat quand j'enclenche la marche arrière? J'ai cherché sur le forum et pas trouvé de réponse pertinente mis à part qu'il fallait les sièges électriques (ce qui est mon cas, mais sans mémoire) pour y arriver. Y a t il un codage VAG com ou autre pour y arriver?

Posté(e)

sa donne super bien les rs6

Posté(e)

Oui je suis content ;) B)

Posté(e)

Oui je dois dire que le coté origine me plait beaucoup dessus. Sobre et efficace je dirais B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

edit de alex3 : trompage de compte :D

Modifié par La cave
Posté(e)

(c'est ça quand on partage le même PC ^^ )

Salut,

Bienvenue sur AP ;)

superbe caisse, ça me donne presque envie d'en changer :s

Posté(e)

salut lacave !

t'es sur golfoo aussi j'crois ! j'aimerais bien les BBS gt que tu as mis sur ton cabby...

c'est toi qui vends les voiles aussi non?

Posté(e)

Salut CarlosQuattro.

Oui c'est bien moi le la cave de Golfoo et l'admin de vw one cab aussi.

Les BBS sur le cab sont des BBS RS, pas des RS-GT (achetées en accessoire sur le cab en 1990... 30 000 fr l'option :blink: )

Oui je vendais des voiles mais devant les ramiers qui préféraient me demander les conseils avant de les acheter chez le voisin 5 € moins cher j'ai décider de lâcher l'affaire, surtout que l'offre arrivait par des pros et que c'était plus d'embrouilles qu'autres choses...

Je peux toujours donner des conseils à qui n'en veut si besoin sur les calculs d'ET ou modèles et même sur les commandes s'il faut (j'ai toujours de bons contacts) mais je ne fais plus dans tout ca désormais, je n'en ai plus le temps ni l'envie ;)

Coucou le frangin. Fais claquer des photos :coucou:

Posté(e)

on ira en faire ce soir si on trouve le temps ^^

Posté(e)

Salut "la cave", je vois que l'on fréquente les mêmes forums (one cab et audi passion).

J'ai le même pseudo sur one cab et d'autres forums vw....

A bientôt en audi ou en cab.....(moi aussi)

Sinon très sympa ton breakos..

seb

Posté(e)

Salut FEN + 1. Oui je me rappelle bien de toi sur One Cab, tu as d'ailleurs conservé l'avatar que tu avais là haut :)

A bientôt

;)

Posté(e)

Salut FEN + 1. Oui je me rappelle bien de toi sur One Cab, tu as d'ailleurs conservé l'avatar que tu avais là haut :)

A bientôt

;)

J'adore mon avatar.... sinon cette semaine révision de mon cab pour cet été.....

Il ne roule que 3000 kms par an... alors une tite révision s'impose....

SEB

Posté(e)

Les jantes affreuses sont parties hier :) :) :) Le RNSE 2010 finition noir laqué "193 G" sera installé dimanche B)

Invité Kcrats
Posté(e)

Tres belle config!

Les RS6 sont top.

Avec le RNSE ca sera parfait.

Je recherche la meme config en TDI 170. Sans indiscretion tu l'a payé combien et avec combien de km (en mp si tu prefere)

Posté(e)

RNSE monté, ce n'est pas un 193G mais un 193B au final, le rendu noir laqué ne me plaisait guère de toute facon B)

L'auto je l'ai eu a 31000 € pour 27000 km. Depuis je n'ai jamais revu une telle offre pour une auto aussi bien equipée et de la couleur que je voulais B) . Bon courage pour le 170, je cherchais ca au début et finalement le 140 est déjà très bien ;)

Invité Kcrats
Posté(e)

RNSE monté, ce n'est pas un 193G mais un 193B au final, le rendu noir laqué ne me plaisait guère de toute facon B)

L'auto je l'ai eu a 31000 € pour 27000 km. Depuis je n'ai jamais revu une telle offre pour une auto aussi bien equipée et de la couleur que je voulais B) . Bon courage pour le 170, je cherchais ca au début et finalement le 140 est déjà très bien ;)

Merci pour ta reponse. Ca fait quand meme un peu cher je trouve pour un 140ch.

La mienne en 3p TDI 170 full sline, full options, je la vends 28000€ avec 32000km...

Mais il est vrai qu'elle est tres belle

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu appelle full options Sline. En faisant le devis on montait a 45 000 € neuf chez Audi... L'auto en 1 an a perdu 30% de sa valeur. Moi je serais blasé de perdre 14000 € sur une auto encore comme neuve et je pense avoir fait une bonne affaire. Surtout quand je vois des Sline sans toit pano, sans cuir pour 35000 voire 36000 €... B)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos du nouveau jouet RNSE version 193B ;)

dsc01656custom.jpg

dsc01659custom.jpg

consolecustom.jpg

Posté(e)

hello

tient ce pseudo et ce cab me dit quelques choses.....certaines soirées sur Reims en 2003 a essayer de passer devant une One GTI noire avec un rapport de moins pour faire croire qu'elle tire mieux (si tu vois ma référence).

On se retrouve avec presque la même auto au final !

Arnaud

Posté(e)

Salut !!! Comment tu vas depuis tout ce temps? Oh oui que je vois la référence. On c'était bien marré ce soir là en effet. :bigthumbup:

Tu roules avec quoi alors? Une A3 8P aussi?

Posté(e)

ça fait plaisir ;)

oui une 8P presque comme la tienne en 2,0 TFSI bientôt malheureusement remplacée par une Ibiza FR 140 car besoin d'un diesel pour ma femme et un TT Roadster 225 pour les week-end et la piste.

Je ne montes plus sur Reims, mas si tu descends sur Lyon ou la Savoie un de ces quatre, fais moi signe ! ;)

Posté(e)

Clair que ca fait plaisir. Je viens de voir l'auto, en effet on voit que l'on a les mêmes (bons) gouts tous les deux, mais toi en moteur plus noble :P

Moi en faisant 120 km/jour pour le travail le diesel était obligatoire... ce sera avec plaisir si je descend un de ces jours sur Lyon, même si mon emploi du temps de ministre est plus que super chargé en ce moment ;)

A bientot