Aller au contenu

mantagt

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mantagt

  • Date de naissance 05/10/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    belgique
  • Marque et modèle
    audi 80 avent 2.3l 5cyl
  1. voila 5 bougie neuve un nouveaux filtre a essence et un montage provisoire sur la commande de plateaux de distributeur la belle démarre au 1/4 ( aparament il me manque la visse de réglage de co )
  2. voila nettoyant injecteur dans le réservoir 5 nouvelle bougie réparation du câblage électrique toujours ce problème récurent
  3. bonjour a tous ca fait pas longtemps que je me suit inscris parmi vous mais j'aurais besoin de vos lumière car je ne connait pas bien le 5 cyl audi voila je vient d'acheter une 80 avent 2.3l 5 cylindres de 1993 état de la caisse presque niquelle elle na plus tourner depuit un ans l'ex proprio la passer au côntrol technique carte vierge pas de remarque mais le l'endemain de mon achat les ennui commence problème de démarrage quand elle demare le ralentit est instable pendent 1 minute obliger de la garder en jouant avec les gas roule quelque km plus de ralentit obliger de debrancher l'actuateur de ralentit pour la redémarrer la bien sur ralentit a 1000 trs/min je rebranche l'actuateur elle garde le rallentit a 850trs/min pour quelque km et puit ces repartit pour un tour j'ai netoyer l'actuateur au wd40 il travail bien et perso je me tire les cheveux dessus car moi et le k-jetronik ca fait 2 j'ai deja vidanger le reservoir pour lui metre du nouveaux carburant ca a ete pendent 4 heur et puit elle recomance ces caprisse ps: la gauge a carburant est instable et la t°moteur fonctione une foit sur 2 et les roulement vont être changer dée arriver d'Allemagne auriez vous des conseil pour moi régler ces petit souci merci d'avance
  4. merci beaucoup en valoir la peine ces sur mais beaucoup a faire les 4 roulement hs et gros problème de démarrage il faut enlever l'actuateur de ralenti pour la démarrer ci elle ne prend pas du premier coup faut le rebrancher sont ralentit est une catastrophe lol a par cela ces vrai que elle tourne bien quand elle veut lol
  5. merci de votre accueil les gas
  6. ma premier un manta 13gt monter 2.0 irmscher puit a ete equiper d'un kit 400 ( photo en préparation) je l'ai toujour elle est en attente de restauration puit et eu une astra 14gt un vrait vaut que je n'ai garder que 6 mois
  7. salut a tous moi ces mantagt propriot d'une opel manta qui est en cour de restauration et nouvelle détenteur d'une superbe audi 80 avent 2.3l 5cyl essence j'ai quelque petit problème moteur et transmission avec mais il commande a ce résoudre ma belle est passer au contrôle technique sans remarque elle a 152 000 au compteur et n'avait plus demarer depuis un ans lorsque je l'ai sauver sinon je suit belge 26 ans papa de 2 petit bout et nul en orthographe lol j'espert apprendre beaucoup des vw en votre compagnie
×
×
  • Créer...