Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai l'impression que plus ca va etplus c'est long pour la fermeture pneumatique des portes, j'ai déja detecté une fuite d'air sur la serrure du coffre arriere et vous.

Merci de vos reponses

LA8

Posté(e)

Salut,

celle là, je l'ai eu.

C'est le poumon de centralisation du coffre qui est percé.

La pièce vaut une 60aine d'euros.

:)

Posté(e)

Moi j'ai eu le poumon du coffre en premier puis celui du réservoir. Autant j'ai changé celui du coffre que j'ai supprimé celui du réservoir en bouchant le tuyau...

Ok c'est un peu de la bricole mais bon... voiture 99% du temps dans un boxe, je pense pas que je risque d'être siphonné.

Salut,

celle là, je l'ai eu.

C'est le poumon de centralisation du coffre qui est percé.

La pièce vaut une 60aine d'euros.

Posté(e)

Merci de vos reponses, je n'ai plus cas aller chez audi pour cder le poumon du coffre.

LA8

Posté(e)

perso, j'ai bouché le tube au niveau de l'articulation du coffre, à gauche.

j'ai également débranché la centralisation du coffre.

Posté(e)

Il y aurait pas ce qu'il vous faut à la casse ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

regarde, j'ai mis deux astuces pour parfois réparer pour 1,5 € ou moins: >>>LA<<<. :D

En France, vous n'avez pas de pétrole (ou si peu), mais vous avez des idées (mais si peu d'imagination)! :baton: :belgique:

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

regarde, j'ai mis deux astuces pour parfois réparer pour 1,5 € ou moins: >>>LA<<<. :D

En France, vous n'avez pas de pétrole (ou si peu), mais vous avez des idées (mais si peu d'imagination)! :baton: :belgique:

Bonne route!

Je l'ai demonté, la fuite ne vient pas du caoutchoux apparent mais de l'interieur du boitier apparement(j'ai fait plusieurs essais avec scoych etc..), je prefaire remplacer la piece acheter chez audi plutot que de zaper la reparation.

A la fin sinon, il n'y a plus rien qui fonctionne.

LA

Modifié par LA8
Posté(e)

je prefaire remplacer la piece acheter chez audi plutot que de zaper la reparation.

A la fin sinon, il n'y a plus rien qui fonctionne.

LA

+1+1+1

Posté(e)

je te rachète ton caoutchouc ! :bigsmile:

Tu penses que mon soucis vient que du caoutchoux,des que je l'aurai remplacé,je te le donne MDR.

LA8

Posté(e)

non, moi, mon soucis vient du caoutchouc :bigsmile:

ENVOIE MOI TON ADRESSE par MP est je te l'envoie quand je l'aurai remplacé.

j'ai eu la piece 37€ chez audi

LA8

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Ah la passion des usines a gaz quand tu nous tiens ! Ils sont forts chez Audi !

J'ai fait de la plomberie ce WE aussi, sur la serrure de coffre. Fallait trouver une solution rapide.

post-95153-0-16840400-1344248763_thumb.jpg

C'est un bouchon en plastic d'une petite bouteille d'huile. J'ai coupe le bec et agrandi le trou jusqu'a 4.5mm, ensuite j'ai mis de force le bouchon sur le poumon et bloque le tout avec un seflex.

La pompe est suffisament puissante pour ne pas etre derrangee par des petites fuites entre le bouchon et l'axe.

Avant cela j'ai essaie de faire un soufflet avec un doigt d'un gant mapa mais la pompe est tellement puissante que le doigt a gonfle comme un preservatif et a explose LOL.

Ouai, les joints spi pas chers ils ne connaissent pas chez Audi !

Posté(e)

Juste une question pour etre sur: si j'ai bien compris le systeme de fermeture du coffre contient une serrure pneu qui ouvre et ferme, et une serrure electrique qui ouvre quand on appuis sur le bouton de la telecommande, c'est ca ?

Posté(e)

Nan

l'ouverture et la fermeture des 6 verrouillages de la voiture (4 portes + coffrs + trappe à essence) se fait de manière pneumatique (par pression ou dépression).

Cependant, il y a des contact sur les serrures qui se trouvent au niveau du coffre et des portières avant pour permettre à la pompe de se mettre en route lorsque l'on tourne une de ces serrures avant la clef.

Posté(e)

Oui mais il y a aussi une ouverture electrique du coffre, quand on appuis sur le bouton de telecommande.

c etait bien plus fun que d installer juste une serrure electique lol