Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous tous,

je suis en possession d'une audi a4 avant de 2005, elle provient d'allemagne,je viens d'acheter le régulateur de vitesse qui n'était pas installer, et j'ai aussi acheter un volant multifonction, toutefois je n'arrête pas de lire vos commentaires et je m'inquiète de plus en plus sur la possibilité de pouvoir installer tout cela sans que ça me coûte trop d'argent, le plaisir oui mais pas à n'importe quel prix...

merci de bien vouloir m'aider tant sur les références des pièces que sur le codes à changer par la suite.

subrouts. :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

bonjour à vous tous,

je suis en possession d'une audi a4 avant de 2005, elle provient d'allemagne,je viens d'acheter le régulateur de vitesse qui n'était pas installer, et j'ai aussi acheter un volant multifonction, toutefois je n'arrête pas de lire vos commentaires et je m'inquiète de plus en plus sur la possibilité de pouvoir installer tout cela sans que ça me coûte trop d'argent, le plaisir oui mais pas à n'importe quel prix...

merci de bien vouloir m'aider tant sur les références des pièces que sur le codes à changer par la suite.

subrouts. :marcelpoire: :marcelpoire:

Quelles sont tes réf de module de colonne et de bague de rappel?

Modifié par Arno_85
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour je vais changer mon volant de conduite sur mon A4 B7 car il est un peu fatigue

Connaissez vous le type et la taille de la clé nécessaire pour retirer cette bague qui tient le volant ? Merci

Je n'ai pas trouvé de sujet pour remplacer un volant d'A4..

Posté(e)

Super Merci Kilivinci :marcelpoire:

Donc pour ceux qui feront une recherche comme moi sur le forum je reprends les mots clé :

Démonter remplacer changer son volant de direction sur Audi la clé nécessaire au démontage est une grosse clé de XZN M12 Voila .

Je mettrais une photo avant et après si j'y pense .. :icon_wink: