Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous deviez faire monter un stage 4 MTM (sortie du moteur,changement des turbos,joint de culasse renforcé,pompe a essence gros debit+régulateur,montage d'un radiateur sur la boite+modif gestion,injecteurs gros debit,catas sport,down pipe etc etc )

Que feriez vous changer (hormis bien sur la distrib)en sachant que le bloc va etre sorti (l'occasion etant)

Posté(e)

Tous les trucs pour lequel il faut sortir le moteur habituellement et surtout les 2 premiers :

- Sondes lambdas

- Sonde de temperature des gaz d'echappement

- Joints cache culbuteur

- Joints spi villebrequin

- Les turbos tu les changes de toute facon

- Si le demarreur est faible, c'est le moment ou jamais

- Si tu as le budget pour, nouveau convertisseur de couple - voir une version modifié et renforcé.

Posté(e)

Tous les trucs pour lequel il faut sortir le moteur habituellement et surtout les 2 premiers :

- Sondes lambdas

- Sonde de temperature des gaz d'echappement

- Joints cache culbuteur

- Joints spi villebrequin

- Les turbos tu les changes de toute facon

- Si le demarreur est faible, c'est le moment ou jamais

- Si tu as le budget pour, nouveau convertisseur de couple - voir une version modifié et renforcé.

Merçi pour ce début simplex

J'avais bien pensé aux lambdas et aux joints de cache culbu vu que j'en ai un qui suinte

Le reste j'en prends note ! Qu'est ce que le convertisseur de couple et ou trouver une version améliorée ???

Si d'autres forumeurs ont des idées je suis a l'écoute

Posté(e)

Qu'est ce que le convertisseur de couple et ou trouver une version améliorée ???

C'est ce qui fait la liason moteur -> boite. Souvent c'est ca qui se suicide et qui amene la boite avec... Pour une version améliorée, il va falloir regarder du coté des USA. ACE est réputé, mais je ne connais pas personellement. Il faut leur envoyer ton convertisseur et ils la modifient / remanufacturent...

http://aceconverter.com/index.php?main_page=product_info&cPath=18_31&products_id=38

Posté(e)

et mettre en bvm ;)

Posté(e)

C'est ce qui fait la liason moteur -> boite. Souvent c'est ca qui se suicide et qui amene la boite avec... Pour une version améliorée, il va falloir regarder du coté des USA. ACE est réputé, mais je ne connais pas personellement. Il faut leur envoyer ton convertisseur et ils la modifient / remanufacturent...

http://aceconverter.com/index.php?main_page=product_info&cPath=18_31&products_id=38

Merçi pour ce lien je vais prendre le temps de regarder ça ,et ce même si l'anglais n'est pas mon fort

Tu dis qu'il me faut leurs envoyer le mien ???

Posté(e)

Les convertisseurs de RS6 ne courent pas les rues, et il y en a bcp qui y ressemblent. En envoyant le tien, tu es sur qu'il n"y aura pas d'erreurs - important quand tu l'envoies 6000km !

Puis en envoyant pour "réparation" tu ne paies pas de douanes (et eux non plus).

Posté(e)

tiens! un revenant!!! :bigthumbup:

comment va le voisin? :)

je vois qu'il y a de gros projets en perspective... :blink:

fais signe si tu passes dans le coin... ;)

Posté(e)

tiens! un revenant!!! :bigthumbup:

comment va le voisin? :)

je vois qu'il y a de gros projets en perspective... :blink:

fais signe si tu passes dans le coin... ;)

Jamais bien loin,quand aux gros projets,j'y réfléchis,j'y réfléchis

Sinon pas de soucis pour te tenir au jus