Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! mon éclairage ( feu de croisement ) est nul, sa m'arrive de rouler avec les plein phare , une visibilité de 3mettres, sur une audi a3 année 2001, alors qu'avec ma 205 ,aucun probleme, quelqu'un aurait-il une idée de quoi s'agit-il?? merci

Posté(e) (modifié)

bonjour! merci pour votre réponse , non je suis en simple éclairage ,avec des ampoule hi et h7 cordialement

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

Im se peut que le revetement "plastique" réfléchissant à l'intérieur ait été "rongé" par des ampoules non anti-UV , diu coup , il réflécit plus rien , dans ce cas , ta 205 avec son réflecteur métalisé éclairera mieux ( j'ai une 205 ... )

Posté(e)

Même souci que toi sur mes voitures, VW Passat, Audi TT.

Solution passer par un kit hid xenon, et pour le TT des 80W en plein phares :lol:

Lionel

Posté(e) (modifié)

bonjour! j'ai trouver la solution , j'ai tout simplement changer les optique avant , le problème du au réflecteur qui sont abimé, plus des ampoules les osram breaker mon souci d'éclairege est terminé, croyais moi j'ai plus envie de lacher ma audi et ce toute la nuit lollol

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Merci :jap: