Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, donc vu que les beau arrive je voudrais faire un grand nettoyage dans ma s3 :malelovies: . Pour cela je voudrais sortir les sièges de l'habitacle mais j'ai peur au niveau des airbags.

Pouvez me dire comment faire pour sortir les sieges sans que les airbags me pete a la gueu.. <_<

Je pensais debrancher la batterie une bonne 1/2 heure avant le demontage.

Posté(e)

Débrancher la batterie est une bonne idée, pour éviter l'électro-statique.

Cependant, juste avant de toucher à tes sièges, touche une barre métallique pour te vider de cette éventuelle électricité que tu aurais emmagasiné.

Sinon, pour le démontage des sièges, je suis preneur d'infos aussi, car je dois réparer mon siège passager qui ne monte plus. Surement un soucis en dessous du siège...

Posté(e)

Il faut aussi penser a ne pas mettre le contact une fois le tout débrancher, car il me semble que ça laisse un défaut d'airbag et il faut passer chez Audi pour enlever le voyant au tableau de bord.............;)

Posté(e)

couper le contact, (c'est mieux de débrancher la batterie aussi), débrancher les connectiques sous les sièges et les démonter. Après remontage, on re-connect. Voilà moi j'ai fait comme ça et pas de problème.

A+

Posté(e)

merci du coup de main :coucou:

Posté(e)

n'oublie pas de nous faire un petit tuto!

ça fait des mois que je veux démonter mon siège mais j'hésite.

Posté(e)

Pas de probleme je prendrai des photos :bigthumbup: