Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde

voila mon reve va peut etre se realiser j' ai la possibilite d acheter un a8 de 1995 monté au lpi

elle a 174 CH mais je ne connais rien de sa consomation en carburant essence ni lpi

qui peut me dire aussi s il existe sur le net un essai detaillé de cette voiture

quelles sont les faiblesses de cette voiture ,? que dois je controler avant de l acheter?

concernant le webasto, je voulais deja savoir si elle en etait equipee , sur un post , j ai pu lire qu il se trouvat derriere l aile avant gauche mais est elle visible sans rien demonter ,?

merci a l avance de vos reponses , je suis desole de vous bombarder de questions ubitement car je vais voir l auto ce soir

Posté(e)

Pour la conso, je dirais entre 9 et 11 L en moyenne, en mode essence.

Au GPL, tu peux rajouter 2 ou 3 litres.

Le Webasto, on en parle ICI

Posté(e)

la conso dépend aussi de la transmission

je consomme 7,5l à 8,5 l avec une 2.8 20v 193ch BVM 2 roues motrices sur autoroute

tu peux ajouter 1 litre en Tiptronic et encore 1 litre en quattro, le 174 ch consomme un poil plus que le 193

le webasto implique une deuxième batterie au dessus de celle d'origine dans le coffre à droite (ça condamne le petit bac de rangement)

Posté(e)

MERCI pour les reponses

en meme temps quelqu un aurait la liste complete des options pour cette voiture ?

Posté(e)

Non, mais si tu nous mets une photo de l'étiquette constructeur (codes option) de celle que tu as vue, on pourra te donner le détail des options qu'elle possède. wink.gif

Posté(e)

dans le sujet du deuxième lien dans ma signature il y a un site qui décode des options mais pas toutes

Posté(e)

heu... l ai pas encore la tuture mais d origine je suppose qu elle a l ordi de bord, la direction assistee airbag conducteur abs mais le reste ...

Posté(e)

airbag conducteur mort de rire

de série sur toutes les A8 D2 il y a :

airbag conducteur et passager

airbag latéraux avants

airbag latéraux arrières

et oui même aujourd'hui il faut mettre la main à la poche pour avant des latéraux arrière sur un A6 neuve

sur les Pack tu as en plus : peinture métal, cuir et régulateur de vitesse

par contre de mémoire pas d'autoradio

et en option à 14000 F à l'époque une Hifi Bose :malelovies:

de série jante alu 16" ASR (je pense)

tu n'a pas dis de quelle modèle il s'agit et transmission

nous connaissons seulement le moteur

Posté(e)

c est une audi a8 2.8 174CH de 1995 deux roues motrices monte au lpi 170000 KM