Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Envie de sortie sur bordeaux?


cam33

Messages recommandés

:coucou: Coucou :coucou:

 

 

A tous les APiste de Gironde , je vous invite a élaborer ensemble un petit rasso pour une sortie sympa , soit en aprem soit en soirée suivant les disponibilités de chacun.

 

Possibilité de faire un resto , suivant d'un bowling en soirée , ou snack / resto et pintball ou autres suivant les idées de chacun.

 

il y a pas mal de coin sympa pour tout ce genre de chose! Andernos abrite un superbe pintball avec de superbe courbes ;) pour y arriver , Mérignac aussi en possede un!

 

Quant au bowling , un juste a coté du Méga cgr de villenave d'ornon.

 

Pour manger , je vous laisse proposer , les coins de bordeaux pour manger , je ne les connais pas vraiment ...( mis a par les grecs des capucins dont je doute que sa vous interesse )!! lol

 

A bientot sur ce sujet , je l'espere

 

 

Camille From S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Une idée de rasso dans la région est toujours intéressante B)

 

Surtout avec l'arrivée des beaux jours : cette année, on va encore être à de nombreuses occasions la ville la plus chaude de France d'après la météo de TF1 !

Sur ce, pourquoi ne pas relancer l'idée sympahique de Ben (ou l'idée du sympathique Ben :jap: ) d'un pique-nique ! Trouver un endroit sympa pour tous ne devrait pas être difficile.

 

à bientôt ! :coucou:

 

 

 

"edit" retour d'une petite virée en famille à Andernos aujourd'hui: mais où as-tu vu des virages entre Bordeaux et Andernos ?? :unsure: :blink: il faut surtout se méfier des boites à images fixes ou embarquées ainsi que des longues-vues sur cet axe...

Modifié par JustS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, on avait plein d'idées en cours, comme le Blayais, le Médoc, St Emilion etc. rolleyes.gif

Le plus sympa, c'est la virée sur une journée, avec pique nique. bien.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...plutôt à du foie gras, de la charcuterie, du poulet, de la salade et du vin. wink.gif

Ca incite à faire la sieste après... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mettez vos disponibilités et en conséquence on recroisera un jour que l'on a tous en commun! :coucou:

 

 

Cam 33 => dispo tous les week end a partir du 28 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...