Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous

je vous ecris afin d'avoir le maximum de renseignement sur un projet

je possede une A3 2.0L TFSI S-TRONIC Avec le kits S-LINE cependant je trouve Qu'il me manque des Bas ce caisse je souhaiterai monter les bas de caisse de la s3 avec mon kits S-LINE mais apparemment apres avoir lu quelques discutions sur ce sujet il semblerai que les bas de caisse de la S3 ne se marient pas du tout avec le kits s-line voila pourquoi je vous demande des renseignement as ce que vous m'aidez sois a trouver des bas de caisse tres simple style s3 qui de marient avec mon kits s-line ou me donner des renseignement as ce que je puisse monter les pares chocs av et ar + bas de caisse sur ma voiture " cela est-il possible?" donner moi toutes les informations au montage es ce que les pare chocs de la s3 facelift ce monte en lieu et place de la a3 facelift envoyez moi les references du kits s3 et si possible des photos ou un post avec cette modification comme sujet

Et pour finir je cherche des jantes OETTINGER RXX 8.5 X 19 charcoal pour ma voiture a tres bon prix

aidez moi

merci

Posté(e)

personne peu me renseigner s'il vous plait soyer sympa

Posté(e)

C'est evidemment possible de monter les bas de caisse d'origine mais le galbe des pc s-line se marira moins bien qu'avec les S sinon c'est sans problème et ca sera nettement plus beau déjà... :-)

A plus.