Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous smile.gif

étant donné les trottoires accérés de mon quartier, 3 de mes jantes ont pris quelques belles griffes sad.gif

Ce sont des OZ superturismo en 17" (visibles ici)

Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour les faires repeindre en Belgique?

La seule que j'ai trouvé, c'est Jantaneuf à Bruxelles (à Anderlecht). Ils me demandent 50€ par jantes, par contre les jantes repeintes qu'ils montrent dans leur étalage ne sont vraiment pas top niveau couleur (assez terne et mat), or j'aimerais bien retrouver le brillant d'origine OZ tongue.gif

Et comme en plus ils ont pas de machine pour enlever les pneus, je devrai payer un garagiste pour me débarasser de ceux qui sont dessus actuellement (de toute facon il était temps de les changer rolleyes.gif )

Est-ce que quelqu'un a déja eu affaire à Jantaneuf et pourrait témoigner du résultat? (en positif ou négatif)

J'ai pas trop envie de claquer 200€ pour des jantes que je n'oserai plus mettre diablotin.gif

Je suis également tombé sur le site de Toninox, mais ils ne font que de la réparation et pas de peinture. Et leur carrossier-partenaire vient d'arreter la peinture sur jante, du coup ils n'avaient pas d'adresse à me conseiller sad.gif

Merci d'avance pour toute aide smile.gif

Posté(e)

salut un tres bon carrossier pres de chez toi peu te les piendres tu fais les 4 en meme temps comme cela il ni auras pas de difference de tiente et toi tu reparre avec 4 jantes nickel moi je l ais fait sur des mill meglia et mon pientre c est rapprocher au plus pres de la tiente pour un resultat impecable les 4 pour 200 euro voila ci cela peu te servire

Posté(e)

merci pour ta réponse, mais les carrossiers que j'ai été voir m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ca, à la limite la peinture, mais il faut d'abord les "sabler" pour reboucher les crevasses faites par les griffes... Je continue ma quète du graal...