Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me doute bien que le TTRS n'a pas vocation à etre une familiale, mais je m'interesse de tres pres à ce véhicule. J'ai 2 petits garçons de 2 et 3 ans et je voudrais savoir si il y a de reelles contraintes pour mes 2 couillards. Je sais que pour les adultes c'est mission impossible.Auriez vous des retours à me faire part ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une TTS en occasion, et les anciens propriétaires avaient un enfant de 4ans

et apparement ça ne posait pas de problème.

Après deux enfants, je sais pas c'est surtout au niveau du coffre que ça va être tendu non?

Posté(e)

bah ca passe pour les trajets de tous les jours mais compte pas partir en vacances avec.

Pour une famille vo mieux avoir la TT en 2e voiture sinon c'est chaud

Posté(e)

Attention, c'est pas bon d'infliger de telles accélérations à des enfants !!

Ok, je sors !

Posté(e)

Mais ouais ça le fait!!

En plus ils sauront ce que c'est des vrai bagnoles!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Laisse tomber la TT avec les mômes, j'ai essayé (les miens ont 3,5 et 5 ans). Ma femme a un Q5 est c'est bien plus simple.

Avec la TT, soit tu as de la place devant pour tes jambes, soit de la place derrière pour les jambes des petits. Mais c'est pas un cadeau pour tes petits de leur infliger ça...

Posté(e)

oui, je pense qu'avec des enfants ça doit pas être top... au pire vas à une concess et fait un essai avec tes deux mioches et tu verras déjà... perso, je prendrais plus une S5 ou RS5 si tu as les moyens...

Posté(e) (modifié)

oui, je pense qu'avec des enfants ça doit pas être top... au pire vas à une concess et fait un essai avec tes deux mioches et tu verras déjà... perso, je prendrais plus une S5 ou RS5 si tu as les moyens...

+1 :bien: perso j'ai fait le test et bien...... direction vers une A5 TFSI :bigsmile: :jap:

Modifié par tdi140
Posté(e)

B5?? pas de B7??? en tout cas, tu vas économiser pas mal d'argent car la différence de tarif entre un RS4 et un TTRS est énorme lol

Posté(e)

Heu non !!! surtout pas de B7 :bigthumbup: Se que je comptais faire, acheter un TTRS à 45000 euros et faire une remap + ligne OU prendre un Rs4 B5 à 30000euros et mettre 15000 euros de prépa/réparation (550ch). J'aime bien les avions :bigsmile: mais la B7 est loin de tout cela sans compter que niveau prépa et bien <_< . C'est sur que la TTrS c'est le top, apres bidouille ------> 420chs (apparament fiable) pour 1550kgs

m'enfin je me tate pour la place quand meme :jap:

Posté(e)

Pourquoi pas un B7 à 35.000 + un compresseur?? tu passes aussi à plus de 500ch... et tu as un V8 avec un son de malade!!

Posté(e)

C'est vrai qu'avec une prépa sur le TT RS, on atteind des perfs digne d'une supercar.

Par contre niveau budget, je crois pas avoir vu de TT RS en dessous de 50k€ en occasion.

Posté(e)

Pour le Rs4 B7 l'ajout d'un compresseur via MtM----> + de 40000 euros avec embrayage, echappement.....), apres il y a DM PERFORMANCE ----> 17000 euros ( rien que le compresseur) Donc pas vraiment interessant. Sans parler de la fiabilité et le fait que cela dépasse du capot ;) donc les controls MIB :unsure:

pour les TTRS à 45000 euros ?? Sisi il y en a :eldiablo: ;)

La place arriere est la meme sur les TT /TTS / TTRS ?

Il faut que je me déplace avec mes enfants pour me rendre compte car il y a que se point que me rebute un peu. :unsure:

Posté(e)

oui, bien sur que les places arrière TT et TTRS sont les mêmes... la seule chose, c'est qu'avec les sièges Recaro RS, tu auras beaucoup de mal à les mettre à l'arrière les mouflets...

Posté(e)

Oui je confirme même place, mais dans ce cas là, ne prend pas les Recaro car la balance pour

faire passer le passager à l'arrière est très réduite.

Ce n'est déjà pas chose facile avec les sièges sport de base...

Tu en trouves à ce tarif en passant par un mandataire? Dis moi tout ça m'intéresse ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

biensur que tu peux y mettre tes enfants.moi 7 ans et 4 ans(TT mk1 V6,la place est la meme dans le mk2).en plus ils adorent le son du V6 (surtout le garçon).mais c'est sur que pour partir en vacances il te faut une location tout compris,moi j'ai essayé ,les affaires ça va mais si il faut que tu emmène le linge de maison (couette drap etc..)la laisse tomber

en tout cas moi je choisirai le TTRS :bien:

Modifié par STTEPH