Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon je me suis decider

je vais commander a la fin du mois une golf gti dsg 5 portes

noir magique

radar de recul

cuir noir

retro rabatable et jour nuit automatique

et volant avec commande autoradio

j hesite encore pour une option soit toit ouvrant ou gps vw (mais bon j ai deja un plam t3 avec tomtom )

@+

Posté(e)

Je l'aime bien cette "petite" GTI, je trouve son look assez sympa wink.gif

En noire elle est très jolie smile.gif

Bentley

Posté(e)

T'as raison, profites-en... Les sensations au volant sur une GTI, que du bon. biggthumpup.gif

Posté(e)

Ce que je vais dire n'a peut etre pas sa place ici mais je tenais à souligner (aux dires d'un ami travaillant chez VW) que la golf V GTI allait subir une trés grosse décote au cours de la première année... Enfin à verifier c'est une info qui date un peu maintenant... coucou.gif Et puis ceci ne change en rien le fait que ça a l'air d'etre une auto sympas qui renoue un peu plus avec l'esprit des premières générations (l'embourgeoisement en plus biggthumpup.gif )

Posté(e)

comment il peuvent prevoir une grosse decote alors quel vient juste de sortir ( 5 mois )

d ailleur au vu du restylage seul les feu arriere a led changeront car la calandre du restylage resemble a celui de la golf gti

pour moi j ai fait ce choix car elle est vraiement abordable pour le 2.0 tfsi dsg

car avec plus de moyen j aurais pris une a3 spb 2.0 tfsi dsg

bien.gif @+

Posté(e)

Si tu es content de ton Tomtom en tant que GPS, ne prends pas le GPS. Prends plutôt l'option toit ouvrant, surtout su tu habites sur Nice, tu en aura un peu plus l'utilité! (avis perso bien sûr! bigsmile.gif )

Sinon très bon choix, elle est vraiment sympa cette GTi bien.gif

Posté(e)

pour le moment 10% grace a autoplanet

mais j espere avois 15 % comme pour l achat d un touran tdi de mon cousin il ya 6 mois

@+ concessionnaire sma a nice

Posté(e)

Prend le TOE c'est super sympa bien.gif

Posté(e)

+1

en effet cela donne un ambiance sympa dans l'habitacle

des que les rayons de soleil arrivent. bien.gif

Posté(e)
Ce que je vais dire n'a peut etre pas sa place ici mais je tenais à souligner (aux dires d'un ami travaillant chez VW) que la golf V GTI allait subir une trés grosse décote au cours de la première année... Enfin à verifier c'est une info qui date un peu maintenant... 

Bah comme toutes les caisses neuves elle va perdre 25% la premiere année et 10 a 15% chacune des années suivantes... A quelques exceptions pres, c'est le sort de toutes les voitures neuves (Audi comprise sauf modèle "S/RS"... et encore !)

Posté(e)
Si tu es content de ton Tomtom en tant que GPS, ne prends pas le GPS. Prends plutôt l'option toit ouvrant, surtout su tu habites sur Nice, tu en aura un peu plus l'utilité! (avis perso bien sûr! bigsmile.gif )

Sinon très bon choix, elle est vraiment sympa cette GTi bien.gif

159165[/snapback]

+1.

Je regrette un peu de ne pas avoir le TOE, même si c'est vrai qu'il ne fait pas toujours très beau en Bretagne.Mais franchement quand il fait beau, c'est très très utile.

Sinon excellent choix ce noir magic mais tu verras, très difficile d'entretien et attention au micro rayures (j'ose même pas laver la nouvelle polo)

coucou.gif

Posté(e)

Et moi les jantes 18 pouces en option au lieu du 17 en plus du TO

Fréd