Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :coucou:

je souhaiterais boucher avec la plaque en metal la vanne egr qui se vend chez vw

un pote a moi a fait sa sur son golf 3

si vous avez des photos expliquant tous sa :bigthumbup: si quelqu un a fait deja sa... j ai chercher sur le forum mes j ai pas trouver se que je voulait

je vous re merci :bien: d'avance

Posté(e)

je souhaiterais boucher avec la plaque en metal (voir photo) la vanne egr

si vous avez des photos expliquant toute la methode :bigthumbup: si quelqu un a deja fait sa... j ai chercher sur le forum mes j ai pas trouver se que je voulait

je souhaiterais boucher avec la plaque en metal la vanne egr qui se vend chez vw

si vous avez des photos expliquant tous sa :bigthumbup: si quelqu un a fait deja sa... j ai chercher sur le forum mes j ai pas trouver se que je voulait

sur audi a3 tdi 130cv

post-42553-1272882350,87_thumb.jpg

Posté(e)

Il me semble que l EGR n'est que sur le tdi. Perso, j'ai débranché le tuyaux de dépréssion et je l'ai bouché. Ca fait 60 000kms et aucuns soucis...

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

@Remy325:

As-tu trouvé les références des piéces pour un A3?

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

les refs sont sur la photo :D

Sachez que :

- la plaque sur la vanne et celle sur le collecteur d'échappement sont différentes.. pas de beaucoup mais il faudra limer un peu (du moins sur ma TDi 130)

- Boucher le tuyau de dépression fait le meme effet, (le "look" exterieur en moins)

- la neutralisation de l'EGR a un reel interet uniquement si vous demontez la vanne, et que vous nettoyez ca a fond (avec le collecteur si possible en fonction du degré d'encrassement... ) sinon la calamine accumulée restera la, et votre auto n'aura quasi aucune différence de souplesse...

;)

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, sur un TDI 130 également je n'ai pas eu à limer :blink: , les 2 plaques sont identiques.

Remy325, quant au montage, notre amis sapiens est déjà intervenue plusieur fois sur d'autre topic pour l'expliquer, en locurence sur ma présentation en page 1 ;)

Allé voici les liens :

http://forums.audipassion.com/topic/100811-presentation-de-mon-a3-tdi-s-line/

ou encore :

http://forums.audipassion.com/topic/104252-avis-tdi-110cv/

:coucou:

Posté(e)

Autant pour moi, c'est moi qui a merdé, quand j'ai fabriqué les plaques , j'ai pris un modele sur TDi 110 je crois, qui lui a bien deux plaques différentes... et moi j'ai pris la plus petite pour modele comme une b*** :)

J'ai rien dit :D